Bien. Demain on va faire un méchant foot " à l´extérieur " je sens que je vais de nouveau me balader.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:45:44
Forza_Marsiglia profil
* Posté le 19 juin 2007 à 17:42:57 avertir modérateur * Alors les boulets, bien aujourd´hui ?
tu dois te tromper de topic, ici c´est marseille
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:47:16
Ah maire d´alors !
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:47:29
A l´extérieur Pourquoi des fois vous en faîtes à l´intérieur
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:48:02
mais ta du te tromper de ligne, le topic de lyon étant proche
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:48:17
Quand je dis à l´extérieur, je veux dire pas chez nous, dans un autre bled quoi...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:48:18
Moi demain j´ai un entretien pour du boulot pour cet été
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:49:01
Cana!!
Ah OK Marseillais. Moi j´en fait pas trop là, il fait trop chaud
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:49:06
la classe
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:50:13
Entretien d´embauche ? Costar cravate ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:51:36
juventini sé un fashion ta crus quoi toi
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:51:36
T´es fada toi C´est à Auchan pas dans une banque Puis même si c´était dans une banque j´irais normal, c´est pour bosser l´été pas à vie Mais bon c´est pas trop un entretien en fait parce que je suis pris sur, c´est juste pour voir des types
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:53:15
Tu vais mettre les courses dans les sachets pour les petits vieux ?
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:25
Ouais un truc du genre Non normalement la mise en rayons