CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:49:35
  • Ayew profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:48:35 avertir modérateur
* ben hamel :(

alors il veulent recruté le gardien du havre mais il y a des petit probleme avec le havre j´ai l´impression

ouais mais hamel n´a peut-etre pas le niveau (je dis bien peut-etre) pour supléer carasso :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:54:15

"en france tu as lyon qui a 120M je crois et les 19 autres équipes qui ont un petit budegt"

De toute facon maintenant dans le foot c´est pas le budjet qui est important,parce que meme si t´a les 60M€ pour t´achetez Henry,Henry lui il viendra jamais...

Par contre si t´a un enorme budjet salariales c´est plus faciles :ok:

la dessus je crois que nous on a dans les 80M€ par ans :ok:

Hamel c´est pas un goal :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:55:49
  1. Ayew profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 11:54:15 avertir modérateur
  3. "en france tu as lyon qui a 120M je crois et les 19 autres équipes qui ont un petit budegt"

De toute facon maintenant dans le foot c´est pas le budjet qui est important,parce que meme si t´a les 60M€ pour t´achetez Henry,Henry lui il viendra jamais...

Par contre si t´a un enorme budjet salariales c´est plus faciles :ok:

la dessus je crois que nous on a dans les 80M€ par ans :ok:

:d) ouais c´est pas faux :ok:

Hamel c´est pas un goal :peur:

:d) au moins il pourra se vanter de pas avoir pris de buts en matchs officiels :lol:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:56:43

je veux Yohann Pelé à l´OM :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:58:05

à moins d´un miracle pelé ne viendra pas :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:58:32

José Anigo précise trois arrivées
Le 19/06/2007 à 11:48

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a fait le point sur trois dossiers chauds du côté des arrivées. Au quotidien L´Equipe, il précise ainsi pour :

- Ludovic Giuly

"Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de le réaliser (NDLR : Le transfert), mais ce n’est pas facile."

- Karim Ziani

"Nous sommes d’accord avec le joueur et son agent. Nous sommes désormais dans l’attente d’une discussion avec le président sochalien (Jean-Claude Plessis)."

- Benoît Cheyrou

"Nous sommes prêts pour le mariage avec lui, mais nous sommes toujours dans l’attente d’un accord avec Auxerre. Si cela ne se faisait pas parce qu’ils sont trop gourmands, nous nous tournerons vers des pistes étrangères."

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:59:08

:salut: la forme?

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:00:25

:salut:

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:01:46

alors toujours rien de nouveau pour les transferts ça devient stressant d´attendre

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:01:50

ce sera soit GIULY soit ZIANI mais les 2 ca m´étonnerait :ok:
espérons que ce soit le 1er qui vienne meme si le second n´est pas mauvais

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:04:38

Ils veulent recruté les 2 :ok:

et mettre ziani en 10 avec Nasri et Giuly a droite :ok:

:bye: j´y go

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:05:14

ca serait une bonne idée c´est vrai :ange:
:bye:

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:05:57

ouais c´est sur :oui:
pour le défenseur expérimenté ça n´a pas avancé non plus (hyppia et edmilson mais rien de concret)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:09:14

____________Carasso______________

___Beye_____Rodriguez______Edmilson______Taiwo____

__________________Cana_____________
_______________Cheyrou________________
_____Giuly________Nasri________Niang__________
_________________Cissé____________

l´équipe de ouf :ouch: :content: :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:10:54

c´est vrai ça fait rêver mais edmilson risque d´être trop cher tout comme hyppia :snif:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:13:57

José Anigo précise trois arrivées
Le 19/06/2007 à 11:48

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a fait le point sur trois dossiers chauds du côté des arrivées. Au quotidien L´Equipe, il précise ainsi pour :

- Ludovic Giuly

"Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de le réaliser (NDLR : Le transfert), mais ce n’est pas facile."

- Karim Ziani

"Nous sommes d’accord avec le joueur et son agent. Nous sommes désormais dans l’attente d’une discussion avec le président sochalien (Jean-Claude Plessis)."

- Benoît Cheyrou

"Nous sommes prêts pour le mariage avec lui, mais nous sommes toujours dans l’attente d’un accord avec Auxerre. Si cela ne se faisait pas parce qu’ils sont trop gourmands, nous nous tournerons vers des pistes étrangères."

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:15:11

l´équipe bis:

____________Hamel :-( _______________
____latéral droit____Zubar____Faty_____latéral gauche
______________Mbami_______________
____________Sablé_______________

____Gragnic___Ziani_______Valbuena_________
______________Pagis___________

pas mal l´équipe bis quand meme :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:21:21

ouais c´est suffisant pour les premiers tours de coupe de france et de la ligue

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:22:13

:oui:

bon jy vais :bye:
allez l´OM :cool:

riks_83
riks_83
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:22:57

:bye: OMstarbest

La vidéo du moment