CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:22:56

je parle pas à toi le parigot :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:24:59

C´est pas etonnant vu que Ziani est Africain est que tout les africains sont a fonds derriere l´OM :)

Aprés bon moi je sais pas ce qu´il vaut,j´espere qu´il est bon :ok:

et aussi que Souchaux ne vont pas nous le vendre trop cher

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:26:41

7-8M D´euros grand maximum ca serait un bon prix je pense :oui:

apres il faudra prendre cheyrou (ou /et) sablé
puis 2 latéraux et un défenseur central et le recrutement sera terminé sauf en cas de départs :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:27:09

"tout les africains sont a fonds derriere l´OM"

:sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:29:11

Le probleme c´est que Diouf attent la fin de l´affaire cissé pour faire des propositions,et si il continue a attendre notre equipe on l´aurat jamais :ok:

MS excuse moi je voulais dire 90%,mais tu nous connais nous les marseillais toujours a exageré...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:30:06
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 11:27:09 avertir modérateur
  3. "tout les africains sont a fonds derriere l´OM"

:sarcastic:

ben quoi il a pas tort :p)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:31:15
  • Ayew profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:29:11 avertir modérateur
* Le probleme c´est que Diouf attent la fin de l´affaire cissé pour faire des propositions,et si il continue a attendre notre equipe on l´aurat jamais :ok:

en meme temps c´est normal, diouf essaie de négocier un bon prix genre 7M d´euros car 12M d´euros c´est quand meme beaucoup :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:33:02

apres ca depend de ce que tu veux dire par "les africains" , si tu parle des mec qui vivent en afrique t a peu etre raison j y suis jamais allé donc je peu rien dire , mais si tu parle de ceux qui vivent en france et qui son originaire d afrique la tu te trompe lourdement :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:34:05

7M€ sa serait quand meme enorme :oui:

Liverpool je crois qu´il l´ont achetez 26M€...

A 7M€ t´a peut etre meme pas Ziani :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:34:45

énorme dans quel sens? :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:26

MS moi je parle des Eto´o,Drogba ect... (je me rapelle plus de qui aprés :o)) )

"énorme dans quel sens?" :rire2:

7M€ c´est quand meme trés bas pour un joueurs comme Cissé :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:39:19

c´est pas faux mais si on peut l´avoir à 7M au lieu de 12M on va pas s´en plaindre :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:41:50

OMstarbest :oui:

en parlant d´argent je me demande quel est notre budjet transfert :(

jespere qu´il est au moins de 20M€

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:29

il doit pas etre bien fort :(
quoique avec la vente de ribery...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:45:11

:salut: tout le monde !
Ca va :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:01

je pense que beaucoup d´argent qui etait prévu pour les transfert vont etre utilisé sur les salaires :ok:

avec le salaire a Cissé+le revaluation salariale de nasri,Cana

bon on a quand meme gagné grace a la vente de ribery et son enorme salaire :ok:

si giuly viends sa va etre dur niveau salariales :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:41

:salut:

sinon faut-il recruter un gardien de but ou laisser carasso dans les cages ou alors recruter un gardien bis? :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:45

:hello: habib

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:48:35

ben hamel :(

alors il veulent recruté le gardien du havre mais il y a des petit probleme avec le havre j´ai l´impression

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:48:52

et puis on a pas un énorme budegt il faut bien le reconnaitre.
en france tu as lyon qui a 120M je crois et les 19 autres équipes qui ont un petit budegt :ok:

La vidéo du moment