je pense que beaucoup d´argent qui etait prévu pour les transfert vont etre utilisé sur les salaires
avec le salaire a Cissé+le revaluation salariale de nasri,Cana
bon on a quand meme gagné grace a la vente de ribery et son enorme salaire
si giuly viends sa va etre dur niveau salariales 