Mais je vais également sur d´autres forums, mais il est vrai que je préfère celui-ci pour le moment.
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:11
OK si tu le dis
Furious non on savait pas
Furi0us
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:33
Mais clair va t´acheté une connec MarseiIIais! Ouais c´est vrai que dans les caravanes on reçoit le net par le wifi des immeubles qui sont à plusieurs cinquantaines de mètres donc ça peut pas aller vite.
Au fait, quelles sont les limites du wifi?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:13:49
Sinon y a quoi de beau ce soir à la TV ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:14:15
Simon
Furi0us
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:14:26
TG
Ouais en fait c´est le gitan d´la classe! Tout le monde l´apelle comme ça
Paludisme
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:14:26
Je ne sais pas si le championnat espagnol est diffusé ce soir ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:15:15
Furious!!
Marseillais soirée des Législatives Mais je regarde un peu sur la 1 Après soit je joue à PES 6 soit je viendrais ici
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:15:32
Le plus gros gitan de la classe c´est toi ensuite Johan...