Ouais sans doute C´est sur maintenant, Anigo est allé le voir jouer hier, puis si on prends lui ça veut dire pas de Giuly (normalement).
J´aime bien ce joueur mais 13 millions ça fait trop !
Toggle toi!
Dégage toi.
Arrêtez de vous disputer.
Non !
Comme vous voudrez...
Gitan cache-toi.
Tiens ça te calmera http://www.youtube.com/watch?v=rcjN11PItl0&mode=related&search=
Chut.
Forza_Marsiglia Posté le 17 juin 2007 à 18:01:14 J´aime bien ce joueur mais 13 millions ça fait trop !
Ouais
Palu Sérieux t´es nouveau , ça m´étonnerais mais bon...
Oui je le suis.
Pourquoi tu en doutes ?
C´est pas parce que je suis nouveau sur ce site que je n´ai jamais fréquenté d´autres forums sur d´autres sites auparavant.
C´est qui qui est gitan entre Marseillais et Furious
Je pense qu´ils se taquinent mutuellement rien de plus.
Lui
C´est lui !
Putain 3 secondes trop tard !
Vous saviez pas que c´est un gitan?
Palu Ouais mais bon comme par hasard tu viens sur le formu PES 5 alors que celui-ci n´est connu que par des anciens...
OK Furious Marseillais
Mens pas c´est toi qui vit dans une caravane !