CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:32:01

:snif2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:33:40

T´inquiète, en tant que parisien, je comprends ce que tu ressens :-)))

Le pire c´est que vous cherchez un MD, mais en remplaçant de Ribéry, j´entends aucun nom...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:44:43

Et Gragnic c´est pour les chiens :question:

...

:dehors:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:50:16

John Duff :rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:38:43

C´est John d´oeuf !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:07

en remplacement de Ribery ! on est sur Ziani il faut qu ´on negocie avec Sochaux pour baisser le prix !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:43

John Duff :sarcastic: le fake!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:59

Il vous faudrait quelqu´un de plus expérimenté :oui:

Rommedhal par exemple, il coûte pas très cher !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:53:54

Ziani : "Marseille, le choix du coeur"
15/06/2007 - 11 h 22 - Stephanie Roque

Même si la transaction est loin d’aboutir, Karim Ziani affiche très clairement sa préférence pour l’OM. Seule ombre au tableau, les 13M€ demandés par J-C Plessis. Mais si les deux parties se mettent d’accord, la négociation devrait baisser à un prix plus en rapport avec le marché et avec le joueur.

L’international algérien avait déjà failli venir, l’année passée. Mais, le manque de clarté olympienne, notamment sur le choix de l’entraîneur (Fernandez venait de démissionner), avait refroidi les ardeurs du milieu de terrain de 25 ans.
Aujourd’hui, la configuration est différente. Marseille s’articule autour d’une ossature solide et efficace. La pérennité des résultats sportifs est venue saluer la gestion rigoureuse de Pape Diouf. De quoi donner envie de s’inscrire dans ce projet à long terme.

La tâche, pour Karim Ziani, s’annonce quand même ardue. Il n’est pas chose aisée de faire oublier Franck Ribéry. Mais le meilleur joueur algérien a de sérieux arguments à faire valoir.
"Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur", s’est-il enthousiasmé auprès du quotidien algérien Le buteur.
Avant de préciser que "Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux".

Devant cet enthousiasme maîtrisé, espérons que les dirigeants trouvent un terrain d’entente.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:36:29

Mamadou Niang élu Meilleur attaquant :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:38:02

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Joueur :globe: :mac:

-Taiwo = 0 vote
-Cana = 0 vote
-Niang = 1 vote

A voté : Juventini.

Les Lauréats

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleir Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:38:08

Bonjour à vous tous.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:39:45

C´est quoi ton autre pseudo Paludisme :question:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:41:36

Je suis nouveau sur ce site.

Je passe car je m´ennuie ces vacances pour le moment et j´ai découvert ce site par hasard et je trouve ce concept assez sympathique.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:58

Ah OK :doute:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:47:48

Ah ok.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:48:12

Tiens enfin un des no-lifes :noel:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:48:51

Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:52:00

:ok: lefou!!

Bon tiens surement le remplaçent à Ribéry :(
Et j´ai lu l´Equipe d´aujourd´hui et ils parlaient de Cheyrou, comme quoi Auxerre demanderait 4-6M, mais qu´on mettrait Maoulida, ça devrait se finlaiser dans les prochains jours :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:53:47

Qui ça ? Karim ?

La vidéo du moment