CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:25:20

:bye:
A domicile meilleur équipe et meilleur attaque il me semble en plus :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:00

Mamadou Niang serait aux USA !
Le 16/06/2007 à 12:22

Porté disparu depuis qu´il n´a pas répondu à la convocation du Sénégal fin mai, Mamadou Niang aurait été localisé... aux Etats-Unis où il passerait ses vacances en compagnie d´un autre joueur sénégalais Souleymane Diawara, qui est le cousin de Niang. L´attaquant de l´OM serait plus précisément en Floride d´après plusieurs sources. Autant dire que "Mama" a compromis sérieusement ses chances de rejouer avec l´Équipe nationale du Sénégal. Il pourrait donc rater la CAN début 2008, ce qui arrangerait évidemment l´OM...

En tout cas, l´autre international sénégalais de l´OM Habib Beye lui sera bien présent ce dimanche en Mozambique pour le match capital que va disputer le Sénégal. En cas de victoire face au dauphin mozambicain, les Lions de la Teranga seront assurés de disputer la CAN. Par contre, en cas de défaite, leur adversaire du jour passerait devant... L´Ambiance promet donc d´être très chaude à Maputo !

ca serait bien qu´il ne joue pas la CAN :ok:

:bye: gogo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:47

Putin si c´est vrai :ouch:
Bien joué Mama :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:28:28

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:29:16

S´il fait pas la CAN ça serait putin de bien !! !!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:31:24

Bon j´y go aussi :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:32:32

:oui:

De toute facon je pense que Niang ne tient pas tant que ca a joué la CAN sinon il serait allez en sélection :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:32:57

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:35:29

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Attaquant :globe: :mac:

-Niang = 16 votes
-Cissé = 3 votes
-Pagis = 7 votes

A voté : Juventini, news55, nickel-93, lefoudelaF1, youngbuck28, first-blade, Ti_Floninho, dbzgokussj2, Marseillais, louis-de-tahiti, on-va-en-uefa, Tripfontai, Valbuena, Nicoplay, Merguez, Ascde, Marseilais13, Demos, riks_83, Canadu26, Dante, racolar, -Vinokourov-, Ulia, BenTheKiller, OMstarbest.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:55:44

CISSE

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:22

Clair ca serai une bonne nouvelle que Niang ne fasse pas cette coupe :cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:57:58

:salut: les Marseillais !
Ca y est je suis enfin en vacances :fete: J´ai plus qu´à attendre les résultats du bac :sleep:
Sinon le calendrier de l´année prochaine : Chaud on se tape les pointures en fin de saison, pas très bon pour le sprint final. C´est pour ça qu´il va falloir prendre des points lors des premières journée, on joue des plus petites équipes.

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:01:03

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mickaël Pagis (33 ans, 34 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison), serait dans le collimateur de l’AJ Auxerre, selon le quotidien L’Yonne Républicaine. Après l’intérêt porté à Toifilou Maoulida, l’entraîneur auxerrois Jean Fernandez n’a visiblement pas oublié les qualités de ses deux anciens pensionnaires à la Commanderie. Il devra peut-être choisir entre les deux.

Blague :rire: :rire: :rire: :rire: .

On va jamais leur lâcher Pagis :o)) .

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:28

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:43

vive le vent :noel:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:10:54

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:37:28

Quelqu´un ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:40:29

Selon foot transfert l´OM aurait proposé un contrat a Figo qui serait vraiment interressé :rire: :rire:

Figo a l´OM :o))

Juventini tu sais quelle joueurs ont a achtez le plus cher :question:

Luyindula :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:42:22

Foot Transfert :rire:

Pour le joueur le plus cher je sais plus :non:
Peut être Luyindula :oui:
Mais bon on a oublié aussi les transfert en francs aussi qui étaient important des fois :oui:

Bon j´y vais :bye: , à demain!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:50

:ok: :bye:

le mec qui vient sur le forum pour 3 min :doute:

La vidéo du moment