lefoudelaf1 Posté le 16 juin 2007 à 12:08:29 on a interet à faire un tres bon debut de saison vu le calendrier que l´on a
Les 5 ou 6 premiers matchs on peut tous les gagner Aoprès ouais de la 7ème à la 12ème journée ça va être tendue
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:43
Faty c´est une bonne recrue
Joe ouais OK mais bon le mec il l´a fait faire dans un truc sérieux ?
je sais pas du tout
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:54
faut pas croire strasbourg c pourri l´année on a commencé a sedan et on a fait 0-0
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:08
Ouais en plus le 1er match c´est toujours difficile, c´est la reprise et tout
Faty bonne recrue Gragnic me dérange pas vu qu´il va chauffer le banc et jouera les 1er tours de CDF et de CDL
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:14
comme ca juventini ne prenez pas les 1ers matchs à la légere les gars, car souvent les autres équipes dont les promus quand elles RECOIVENT l´OM se motivent à fond et font un tres bon match
donc attention
lefoudelaf1
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:14:31
les 6 premiers matchs :
Strasboug N Rennes V Valenciennes N Caen V Nancy V Nice V
Tripfontai
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:14:51
Nan moi perso il ne me dérange pas non plus loin de là je juge pas avant de voir jouer, mais c´est vrai que c´est pas trop ce qu´on attendait pour le moment
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:15:03
justement le faite de commencé a l´exterieur est un avantage car meme si ont fait un nul c´est une bonne opération
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:33
Ouais je suis d´accord Trip´
lefoud Moi j´aurais mis 6 victoires
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:37
Personnelement Je me prononcerai sur le mecato le 30 Juillet
13 points pour commencer la saison c´est pas trop mal
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:19:13
Idem Joe
Ouais OMstar m´enfin on verra bien c´est encore loin
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:20:39
je prefere qu´on commence un peu moins bien que la saison derniere mais qu´on tienne la cadence ensuite plutot que de faire un excellent début de saison pour s´effondrer comme des merdes càd ce qu´il s´est passé il y´a un an
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:16
Ben ça c´est sur pour essayer de titiller Lyon, il faut juste qu´on soit plus régulier