CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:10:57

lefoudelaf1 Posté le 16 juin 2007 à 12:08:29 on a interet à faire un tres bon debut de saison vu le calendrier que l´on a

Les 5 ou 6 premiers matchs on peut tous les gagner :oui:
Aoprès ouais de la 7ème à la 12ème journée ça va être tendue :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:43

Faty c´est une bonne recrue :ok:

Joe ouais OK mais bon le mec il l´a fait faire dans un truc sérieux ?

je sais pas du tout :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:54

faut pas croire strasbourg c pourri l´année on a commencé a sedan et on a fait 0-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:08

Ouais en plus le 1er match c´est toujours difficile, c´est la reprise et tout :ok:

Faty bonne recrue :oui:
Gragnic me dérange pas vu qu´il va chauffer le banc et jouera les 1er tours de CDF et de CDL :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:14

comme ca juventini :lol:
ne prenez pas les 1ers matchs à la légere les gars, car souvent les autres équipes dont les promus quand elles RECOIVENT l´OM se motivent à fond et font un tres bon match :ok:

donc attention :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:14:31

les 6 premiers matchs :

Strasboug N
Rennes V
Valenciennes N
Caen V
Nancy V
Nice V

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:14:51

Nan moi perso il ne me dérange pas non plus loin de là je juge pas avant de voir jouer, mais c´est vrai que c´est pas trop ce qu´on attendait pour le moment

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:15:03

justement le faite de commencé a l´exterieur est un avantage car meme si ont fait un nul c´est une bonne opération :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:33

Ouais je suis d´accord Trip´ :oui:

lefoud :d) Moi j´aurais mis 6 victoires :( :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:37

Personnelement Je me prononcerai sur le mecato le 30 Juillet :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:16:40

strasbourg-OM 1-1
OM-rennes 2-0
valenciennes-OM 1-0
OM-nancy 3-0
caen-OM 0-1
OM-nice 1-0

:ok:

13 points pour commencer la saison c´est pas trop mal :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:19:13

Idem Joe :fier:

Ouais OMstar m´enfin on verra bien c´est encore loin :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:20:39

je prefere qu´on commence un peu moins bien que la saison derniere mais qu´on tienne la cadence ensuite plutot que de faire un excellent début de saison pour s´effondrer comme des merdes càd ce qu´il s´est passé il y´a un an :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:16

Ben ça c´est sur pour essayer de titiller Lyon, il faut juste qu´on soit plus régulier :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:45

A partir de la 7 eme journé

Psg,Toulouse,Auxerre,St-Etienne,Lens,Sochaux,Lorie
nt,Lyon

:rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:22:21

et surtout meilleur à l´extérieur :ok:

car faire 9 défaityes en 19 matchs je trouve pas ca normal :honte:
sur 2 matchs on en perd 1 :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:22:49

De toutes facon la régularité ont l´aura si on garde le meme groupe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:23:55

:oui:

OMstar :d) Faire 12 défaites c´est déjà largement trop :(
12 défaites en 38 matchs :ouch:
:honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:24:38

à domicile le bilan est excellent :ok:
14 victoires en 19 matchs parfait :ok:
par contre à l´extérieur :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:24:54

bon jy go :bye:

La vidéo du moment