* Posté le 16 juin 2007 à 12:02:01 avertir modérateur *
A moi tu dit footix!!!!!!!!!!a moi tu dit footix!!!!!!!
c´est pour rire que je dis ca
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:07
a l´arcade
t´a rien a craindre toi t´es gay de nature
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:51
Je savais que t´allais le dire Non mais à l´arcade je ferais pas Mais à l´oreille si Et surtout des tatouages
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:58
gogo42 ouais moi aussi
t´a pas vu Les collegues
Tripfontai
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:13
Le fashion
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:12
Juventini fait attention les tatou si tu fait des dessins trop compliqué aprés il retrécie et tu ressemblera a rien avec ton vieux tatouages
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:18
Trip´
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:27
meilleur attaquant= pagis
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:25
Joe ma soeur en a fait un y a 3-4 ans super compliqué, en couleur et tout, ben il est toujours pareil , ça dépends ou tu vas le faire aussi
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:57
Quand je dis "ou" c´est chez qui, pas sur quelle partie du corps
]gogo42[
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:07:14
juventini je t´imagine trop pas avec des piercings ou des tatouages
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:08:10
Juventini non mais pas au bout de 3-4
au bouts de 10 ans environ
j´ai un collegues il avait fait un petit dragon avec la couleur et tout maitenant la 1er fois que je l´ai vu je savais ce que c´etait sa ressembler a rien
lefoudelaf1
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:08:29
on a interet à faire un tres bon debut de saison vu le calendrier que l´on a
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:08:56
je savais pas ce que c´etait
Tripfontai
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:09:06
oué c´est clair on a 5 journées pour faire le plein après Paris c´est une autre histoire
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:09:40
la je suis en vac a marseille et j´ai cru voir ribery est-ce que il est a marseille
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:09:48
Bonjour à vous tous.
Alors vous avez déjà réalisé des transferts ou pas ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:09:59
Pourquoi OMstar
Joe ouais OK mais bon le mec il l´a fait faire dans un truc sérieux ? Mais c´est vrai que pour certans faut allez faire des retouches quelques fois, mais bon je m´en tape
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:10:03
On commence par Strasbourg et bon Strasbourg c´est un peu la merde
c´est bien comme debut
surtout a l´exterieur car si on fait un nul c´est pas si grave