Trop heureux, Aulas à réussit à faire signer 2 super recrue !! ! Bodmer et Keita... Sérieu on est capable de batir une bonne équipe cette année...
Qu´en pensez vous les marseillais de ces 2 joueurs, quels sont les dernières rumeurs sur la canebière, du moin de vrai piste chaude, pas des fantasmes comme Van Nistelrooy à l´OL ou Kezman à l´OM, c´est quoi la tendance ?
Nous à l´OL, On parle beaucoup d´un échange Tiago - Trezeguet qui serait pas mal du tout sachant que Bodmer remplaçerait à merveille l´ami Tiago que je trouve moyen (c´est mon avis, beaucoup ne le partage pas...)
Mais bon sa reste qu´une rumeur , Trezeguet à l´OL sa serait
Vous imaginez, Benzema en 9 et demi , juste dérière Trez
Sa serait énorme...
Pour moi sachant qu´on a Wiltord, Govou et surtout Keita à droite, il faudrait vraiment un ailliez gauche qui défonce tout pour remplaçer Malouda, sachant qu´on a Ben Arfa en remplaçant, je rêverais d´un Quaresma mais Ziani m´enchanterais aussi...
Quel objectif fixez vous à votre équipe la saison prochaine, autant en L1 qu´en LDC ?
Pour ma part je pense que l´OL est capable de conserver son titre en L1 car je pense qu´on a encore une bonne marge d´avance, tant sur le plan de l´effectif que sur le plan financier, j´ai bien peur que notre saison soit comme les précédentes si jamais l´OM n´a pas 18 très bon joueurs, or là voilà quoi, y´a 1 bon 11 de départ, le banc ne suit pas encore...
Pour la LDC, c´est des match couperet, y´a un peu de chance... Le rêve sa serait vraiment une finale de LDC mais une demi serait déjà superbe... On peut rêver
Allez donnez vos avis, amis marseillais...