allé l´OM
Re
ya 3-0 pour lens fass a auxerre?????
non 3-1 c fini
o la la trop méchantsa c bon pour l ompour l instan tt nous sourit
Quelle belle journé de championnat
re @ tt le monde ! !! je vais manger @ tte ! !!
ALLEZ L´OM ! !!!
Re all
c cool ça auxerre a perdu
Je passe pour dire que j´arriverais vers la mi-temps des matchs pour commenter la fin
pour l´instant il i a que des 0à0 sauf rennes qui mene 2 à 0 contre sochaux, au bout d´un quart d heure
frei et kallstrommerci mais on le sait
t exite pas il pouvait pas savoir que tu le savais.il t infoeme gentiment et tu l allumes
a tous
ouai excuse moi
fodrait que monaco se fasse accrocherce soirmais j i crois pas tro