un nul ou une victoire de Bastia
Ouais on verra de toute façon
et surtout allez metz
Metz qui ? MOnaco ?
Et Metz joue contre qui?
Bon voyons voir les stat a Lille 3e.Lille 47pts 27 match joué 12 gagné 11 nul 4 défaite
A Domicile 29 pts 14 joué 8 gagné 5 nul 1 défaite
A l´éxterieur 18 pts 13 joué 4 gagné 6 nul et 3 défaite
master freezer est parti a 16 h pour le match qui est a 20 h le boulet
Oké.^^ Pas mla
Bah y a surement du monde ça doit être compliquer ^^
4 h avant quand meme
Bah moi je sais pas comment ça se passe alors...
bon je vais voir la 2 eme mi temps de lens-auxerre a toute
Les Stat a Monaco 44 pts 26 match joué 11 gagné 11 nul 4 défaite
a domicile 25 pts 13 joué 7 gagné 4 nul 3 défaitea l´éxterieur 19 pts 13 joué 4 gagné 7 nul 2 perdu
Bon Match
Oké Zeldy Bon match fan
Bon je vais jouer à Pes4 vu que Zelda est partir a+
Bon tout ce week end va
Bon tout ce week end va bien donc l´om va gagner!!
Sérieux j´ai un trop bon préssentiments je vois le genre de match avec 15 occasions pour st étienne et deux pr l´om et deux buts!!
quel réalisme
lens mene 3-0 c bon auxerre ne se rapprochera pas de nous ouf