CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:11:13

Moi sans hesiter le match o parc.On avait mis ce soir la les parichiens les 2 pieds dans la merde et ils y ont plongés juskau genoux.

Moi en mercato je veut:
-Giuly Si Ribery part
-Sagna
-Yepes ou Hyppia
-Grafite
-Une star ou deux(ou la conservation de Cissé/Ribery)
-Un nouveau jardinier de la pelouse coté nord est il est totalement incompétant c´est un truc de malade
-Des Femmes a poil pour nous acqueillir a l´entrée du stade
-Un show strip tease a la mi temps
-Des films sur les écrans du stade
-Des sous a chaque but pris par l´equipe adverse au vélodromme déduit du salaire des joueurs
-La baisse du prix de la buvette

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:12:10

La radio espagnole Cope indique sur son site internet que le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Franck Ribery.

Ses agents Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, suite à de nombreux contacts avec les dirigeants de la Maison Blanche, ont négocié la venue de l’international tricolore dans la capitale espagnole. Le Boulonnais attendrait désormais une offre ferme pour concrétiser son départ.

Quant à obtenir l’accord des responsables de l’OM, le Real Madrid va devoir aligner les quelques 20 millions d’euros demandés. Pape Diouf l’a bien précisé ce week-end : « Ribéry ne partira que si nos conditions sont respectées ».

La sortie est proche pour Ribéry, qui ne semble plus prêt à disputer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine.

A Bernabeu, il sera confronté à une énorme concurrence.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2007 à 21:15:53

Ribery ne s´adaptera jamais au Real le mec va fair eune énorme connerie en y allant a un an de l´euro

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:18:12

Moi sans hesiter le match o parc.On avait mis ce soir la les parichiens les 2 pieds dans la merde et ils y ont plongés juskau genoux.

Moi en mercato je veut:
-Giuly Si Ribery part
-Sagna
-Yepes ou Hyppia
-Grafite
-Une star ou deux(ou la conservation de Cissé/Ribery)
-Un nouveau jardinier de la pelouse coté nord est il est totalement incompétant c´est un truc de malade
-Des Femmes a poil pour nous acqueillir a l´entrée du stade
-Un show strip tease a la mi temps
-Des films sur les écrans du stade
-Des sous a chaque but pris par l´equipe adverse au vélodromme déduit du salaire des joueurs
-La baisse du prix de la buvette

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:19:15

je pense aussi que c´est une mauvaise idée mais je prefere qu´il aille au Real qu´il reste cher vous

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:19:20
  • LoveCelia profil

* Posté le 29 mai 2007 à 21:10:00 avertir modérateur
* Un nouveau stade avec toit tant qu´on y est :)

J´voulais dire un toit au Vél :o))

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:20:40

c´est moi le Velodromme je suis son poumon,son coeur,son ame

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:21:34

tu sais même pas l´écrire.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:24:33

s imposer au real :question: t as pas vu les memes matchs que nous alors :rire: , c est de la constance qu il doit avoir la bas :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:07

qu´il prenne de bonnes vacances pour se reposer s´il va la bas.

Il nous file higuain en echange :question:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:27:59

Par contre j´ai trouvé degueulasse d´avoir ecarter Maoulida pour la rencontre face à Sedan
Certes il est moins bon qu´avant mais c´est dégueulasse de le priver de la fête alors qu´il a toujous été impeccable dans son comportement depuis 1 an et demi

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:20

Non fallait l´ecarter il a ruiné le staff médical , ya meme plus d´Elasto maintenant :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:30:18

il est arrivé en retard à l´entrainement et a pris deux matchs, dur pour avoir loupé son penalty

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:31:25

le match contre st etienne je comprend (c´est une sorte de punition) mais contre sedan c´est abusé.
il a bcp apporté au club la saison dernière et on l´a traité comme 1 m***

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:32:02

http://www.laprovence.com/articles/2007/05/29/62848-Region-en-direct-Franck-Ribery-vers-un-depart.php

Apparement dimanche on sera comment sera notre prochaine saison

Soit on fait une saison de looser, soit une saison de tres bonne qualité !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:32:24

C´est vrai qu´il a tiré un pénalty comme personne n´aurait pu le tirer :fou:
mais ca sert à rien de l´écarter du groupe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2007 à 21:45:27

En fait le truc qui m´énerve sur le départ de Ribery c´est pas le fait qu´on aura pas son remplacent mais que si on le vend 20 milions je vous pari que comme Drogba seulement 10 milions seront réutilisés !

Sinon le budget mercato hors vente devait etre de plus de 20 milions et là on a eu droit a deux joueurs gratuit , pour Faty bonne affaire mais sinon Gragnic lui qu´il aille se faire ******

Mias voilà pourquoi je dis que Diouf et anigo sont des beaux e****** , pour une fois qu´on a de l´argent et qu´on est en LDC et bien lui fait un recrutement intertoto !

Comment on fait pour parler à Diouf je veux lui envoyer une lettre ou lui parler si il passe à la radio sa peut plus durer !

Le truc qui me dégouté c´est que Pailsey va signer quelle honte !

Gragnic et Pailsey j´espere ne jamais les voir jouer ces chevres , d´ailleurs Pailsey est tellment nul qu´il ne s´est même pas imposé à Metz !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2007 à 21:47:07

Ribery a quand même fait une saison moyenne !
Il a loupé certains grands rendez vous !

Ziani j´aime pas trop je le trouve trop lent incapable de passer en face à face mais je pense que se sera lui qui viendra !

Mais sinon qui d´autres pourrait venir ?

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:48:05

Moi sans hesiter le match o parc.On avait mis ce soir la les parichiens les 2 pieds dans la merde et ils y ont plongés juskau genoux.

Moi en mercato je veut:
-Giuly Si Ribery part
-Sagna
-Yepes ou Hyppia
-Grafite
-Une star ou deux(ou la conservation de Cissé/Ribery)
-Un nouveau jardinier de la pelouse coté nord est il est totalement incompétant c´est un truc de malade
-Des Femmes a poil pour nous acqueillir a l´entrée du stade
-Un show strip tease a la mi temps
-Des films sur les écrans du stade
-Des sous a chaque but pris par l´equipe adverse au vélodromme déduit du salaire des joueurs
-La baisse du prix de la buvette

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:34:08

Kawkab-OM : Le onze de départ
Le 29/05/2007 à 22:12

Actuellement en stage au Maroc, l´OM affronte en match amical ce soir (20h heure locale) le Kawkab Athletic Club Marrakech (6e de la division 1 marocaine) au stade Harti. Voici le onze de départ, communiqué par le site officiel du club, que l´entraîneur olympien Albert Emon a aligné :

Carrasso - M´Bow, Civelli, Rodriguez, Cantareil - Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena - Pagis (cap.), Maoulida.

Remplaçants : Hamel, Deruda, Ba, Dennoun, Gragnic, Spinosi (!), H. Camara.

spinosi sur le banc :( il va cracher :o))

La vidéo du moment