CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:54:35

Ben celui de Niang contre le Mans l´est encore plus alors :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:55:44

Le Mans on perdait pas s´il marquer.Y´a des TAB derrière

Contre Lyon,y´a plus rien c´est fini on est eliminé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:56:18

Mouais :doute:
Bon j´y vais moi à demain :ok: :bye:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:56:40

Pape va-t-il encore nous faire un mercato vendre pour acheter ?

Va-t-il nous faire baver pour rien ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:56:54

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :amc:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:57:19

Entre un but à la 120 ème à 0-0 et un but à la 89 ème à 0-1 y´a pas de doute pour moi :oui: surtout qu´après nos joueurs étaient euphoriques,on sentait que le match avait basculé

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:57:52
  • nickel-93 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:56:40 avertir modérateur
* Pape va-t-il encore nous faire un mercato vendre pour acheter ?

Va-t-il nous faire baver pour rien ?

:oui: et :oui: sauf qu´il nous fait pas baver pour le moment avec ses rumeurs en carton

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:58:56

Faudrai faire une election du match de l´année (juven va bien s´en charger)

Perso le match de Lyon prendrai le dessus... koike la victoire au Parc :coeur:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:00:29

Moi ce serait OM-Sochaux en CDF :hum:

:-((

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:10

toulouse om :ok:

:hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:31

Ca aurai pu l´etre :snif2:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:01:49

OM-Lorient :hum: le pire match pour moi

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:37

Bon ben si je vous suis on va dire

Mlada-OM :bave: quel finish :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:03:02

:non: contre toulouse 3-0 aucune ocasse, alors que contre lorient meme en étant nul on a l´ocasse d´égalisé (ou de prend l´avantage, je sé plus le score) avec pagis je crois

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:44

Il parlai du match au vel´ :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:05:29

Pire match ?? ?

Nancy-OM ou l´un des pires coaching du monde !

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:05:30

:salut:

ca fait longtemps ! (occupé par mon putain dblog :diable: )

pire match pour moi c Toulouse-Om et Mlada Boleslav retour, on s´est vraiment tapé la grosse affiche sur ces deux matchs :honte: :honte:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:06:17

Moi sans hesiter le match o parc.On avait mis ce soir la les parichiens les 2 pieds dans la merde et ils y ont plongés juskau genoux.

Moi en mercato je veut:
-Giuly Si Ribery part
-Sagna
-Yepes ou Hyppia
-Grafite
-Une star ou deux(ou la conservation de Cissé/Ribery)
-Un nouveau jardinier de la pelouse coté nord est il est totalement incompétant c´est un truc de malade
-Des Femmes a poil pour nous acqueillir a l´entrée du stade
-Un show strip tease a la mi temps
-Des films sur les écrans du stade
-Des sous a chaque but pris par l´equipe adverse au vélodromme déduit du salaire des joueurs
-La baisse du prix de la buvette

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:09:31

bon ji v les mecs, a la prochaine :ok:

et au fait pr ceux qui veulent :
http://Maillots-20072008.skyblog.com :ok:

allez bye :bye:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:10:00

Un nouveau stade avec toit tant qu´on y est :)

La vidéo du moment