Car c´est ceux qui ont marqué le plus de buts dans les championnats (le 10 eme meilleur buteur en est à 15)
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:45:29
A noter que Materazzi en est à 10 buts.
C´est dire!!! il serait dans les meilleurs buteurs en L1,quelle honte
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:46:00
Materazzi peut être 10 buts mais 5 ou 6 péno
Mais sinon la Série A
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:46:08
materazzi j´adore le joueur, après c´est comme ribery, l´homme à l´air con
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:46:12
4
Soit moins que Niang
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:22
niang meilleur buteur, meilleur passeur et ya qu´a voir dans l´équipe c´est l´attaquant de pointe dans l´équipe type, pas de elmander, pauleta au savidan
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:48:12
Niang a fait une énorme saison, normal
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:48:30
Meilleur buteur et passeur de l´OM faut pas oublier la précision
C´etait pour dire et montrer la différence entre nos attaquants et les leurs.
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:48:49
je serais le futur attaquant qu´il manque à l´om
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:49:18
12 buts,7 passes décisives c´est vraiment pas mal
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:49:24
la précision de ses frappes aussi
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:50:02
Je le disait depuis le début de saison pendant que d´autres le cassait come d´hab Niang est un très bon attaquant (de L1 )
Cissé ratio de 0,51 but par match
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:50:10
Ah ça
Autant il marque de ces buts,autant il loupe de ces occaz
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:50:20
Sans compter ses buts decisif en CDF
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:51:08
Le but le plus décisif en CDF restera celui de Pagis
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:52:06
Tous les buts sont décisifs
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:52:25
Celui de Niang au Mans
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:52:56
Comme le 4ème et le 5 ème contre Vannes
Il y en a des plus décisifs que d´autre celui là ca a été un tournant dans cette CDF
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:53:31
Pas d´accord pour moi ils sont tous décisifs mais bon Ascde on sait que tu as un faible pour Pagis donc tu n´est pas objectif
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:54:05
Ca aurait été Nasri qui egalisait contre Lyon à la 89 ème d´une même reprise,j´aurai dit pareil.