* Posté le 29 mai 2007 à 20:41:22 avertir modérateur
* Ben Cissé Nonda Pauleta ca tournai a +20but avant c´etait normal... la cette année
Mais faut dire qu´on a les meilleurs gardien... y´a qua voir Nice-Le mans 3-3 avec les 2gardiens remplacant ca fait tout de suite plus de but
Les gardiens sont très bon, mais mets Zlatan,Lucarelli,Toni,Ronaldo,Totti devant eux et observe le desastre.