CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:21

:oui: Menez :bave:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:37:10

11 buts c´est pas mal pour la L1...le meilleur étant à 15 avec je ne sais combien de pénalty

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:15

Ben en suivant ton raisonement Juven ils seraient tous pourri en L1 (remarque...) non mais je pense que cette année a ete bizarre pour les attaquants et qu´il ne faut pas se fier au nombre de buts :hap:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:38:29

Akalé c un peu comme Kalou !
Quand il est en forme il peut etre super fort !
le probleme c´est que il est super fort 1 match sur 5 !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:36

11 buts dont 5-6 en 1-2 mois (en début d´année) et 5-6 en 1-2 mois (en fin d´année) et entre ça NIENTE :sarcastic:
M´enfin chacun ses goûts mais moi j´attends de le voir encore une saison :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:39:03

Toutes les années ont été bizarre pour les attaquants
La L1 est bizarre
les clubs sont bizarres
la France est bizarre

D´ailleurs j´ai même l´impression qu´aimé jacquet version guignol n´exagère même pas

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:39:25

akale ne viendra pas :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:39:34
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:38:29 avertir modérateur
* Akalé c un peu comme Kalou !
Quand il est en forme il peut etre super fort !
le probleme c´est que il est super fort 1 match sur 5 !

On a retrouvé les frères d´ORUM

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:40:09
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:39:25 avertir modérateur
* akale ne viendra pas :ok:

Menez non plus d´ailleurs

Car vous parlez de Menez mais il a aucunement été approché par l´OM...même footmercato n´en a pas parlé,c´est dire !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:52

Je dirais "pourrie" au lieu de "bizarre" :ok:

Magic-Waddle_ Posté le 29 mai 2007 à 20:38:29 Akalé c un peu comme Kalou !
Quand il est en forme il peut etre super fort !
le probleme c´est que il est super fort 1 match sur 5 !

Exact :oui:
Et pour moi si je serais recruteur le 1er critère que je prenrais ça serait ça :oui:
La régularité :ok:
Et ne pas prendre un mec sur un coup de tête :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:41:19

nous l´om (jpend l´exemple d´fm :o)) ) il vont ans contrat, terminé :o)) puis il prenne :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:41:22

Ben Cissé Nonda Pauleta ca tournai a +20but avant c´etait normal... la cette année :(

Mais faut dire qu´on a les meilleurs gardien... y´a qua voir Nice-Le mans 3-3 avec les 2gardiens remplacant ca fait tout de suite plus de but

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:42:26

anigo lui il prend même pas sur la forme du moment ni la régularité,lui il prend pour faire c**** le monde

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:42:33

nice le mans d´un coté yavé plus d´enjeu :( om sedan si on gagne 5-2 ya rien a dire :rire2:

un match bien a voir c´était tfc bordeaux :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:42:41

Oui pour Menez c´etait juste une liste de transfert que j´aimerai bien c´est tout :hap:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:43:20
  • youngbuck28 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 20:41:22 avertir modérateur
* Ben Cissé Nonda Pauleta ca tournai a +20but avant c´etait normal... la cette année :(

Mais faut dire qu´on a les meilleurs gardien... y´a qua voir Nice-Le mans 3-3 avec les 2gardiens remplacant ca fait tout de suite plus de but

Les gardiens sont très bon, mais mets Zlatan,Lucarelli,Toni,Ronaldo,Totti devant eux et observe le desastre.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:43:28

il faut un défenseur solide, rapide, expérimenté :ok: objectif principal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:43:51

Pourquoi que des joueurs de Série A Ascde :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:44:45

tg payday :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:44:49

:oui: mais bon ca n´arrange pas les chose au niveau du spectacle :(

La vidéo du moment