CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:21:26

LoveCelia Posté le 29 mai 2007 à 20:19:39 Sauf qu´on joue la LDC,et qu´on se doit d´avoir des noms !! ! même fin mai c´est inadmissible d´avoir des noms tels que ceux actuels.

On est plus l´OM des années 80-90 :ok:
Les Quaresma, Joe Cole, Lampard,...c´est pas pour nous :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:21:35

Si on perd Cissé ET Ribéry c´est le oai total dans le club là

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:22:21

Les noms ça veut pas dire Quaresma,Lampard ou Ronaldinho :hum:

Ca veut pas dire Paisley et Richert non plus mais si tu t´en contente tant mieux pour toi :ok:

Faut savoir trouver le juste milieu entre stars et joueurs bidons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:22:53

On doit d´abord recruter les très bons joueurs de L1 comme fait Lyon, pour s´inscrire durablement dans le trio de la L1 et se qualifier souvent pour la LDC :ok:
Ensuite petit à petit on pourra attirer des plus grands noms, mais pour l´instant moi perso je m´attends pas à plus que ce qu´on entends maintenant :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:16

Juventini :d) Il va y avoir Plus Belle la vie :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:24:42

"des très bons joueurs de L1"

Ca voudrait dire Sagna,Ebondo,Basa,Pelé,Elmander,Bodmer non ?

Pas paisley :rire: richert :rire: cheyrou je rigole pas mais c´est pas un très bon non plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:47

Paisley j´avoue que là :hum:

Mais Basa, Y.Pelé sont pas des joueurs bidons :non:
De même que Faty :ok:
Gragnic de toute façon on l´a prit comme doublur on le sait :ok:

Young :d) Nasri, Cana, Niang, Taiwo restent sur à 100% :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:25:23

Faty n´est pas un très bon non plus :ok:

Y.Pelé faudrait déjà avoir des contacts non ? Basa idem

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:25:49

Matuidi-Ebondo-Pele-S.keita-ziani- menez

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:26:05

:merci: Uub mais j´avais déjà vu :lol:

J´y go :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:26:51
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 20:25:49 avertir modérateur
  3. Matuidi-Ebondo-Pele-S.keita-ziani- menez

:ok: mais j´mettrai Elmander à la place de Menez et je rajouterai Sagna ou Basa qui sont deux très très bons défenseurs (car notre défense est notre pire faiblesseà

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:28:36

Ben Menez je pense qu´il va explosé la saison prochaine pis c´est un pote de nasri :hap: et Elmander il va rester a mon avis avec la c1 :(

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:29:10

Attends :o)) Toulouse va se faire un tour préliminaire avant :lol: pas sûr qu´ils passent

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:32:32

Si on a :

- Un defenseur experimenté
- Matuidi ou S.Keita
- Meriem ou Akalé

Ce sera un bon recrutement !
+ Cissé et Ribery qui restent !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:32:33

Perso Elmander je le trouve irrégulier à mort, tout comme K.Keita et Dindane :oui:
Il a mis 2 trpilés je crois mais à part ça :sarcastic:
Comme Savidan, sans ses 4 buts contre Nantes, il serait à 9 buts :sarcastic:
:hum:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:33:50

Menez :bave: je l´adore ce gars !! !!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:34:26

Ben Elmander est complet :oui: puis faut les mettre les triplé :(

Mais Elmander a l´OM j´y crois ^pas trop... J´espere juste qu´on ne va pas se taper Chamack :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:08

Sérieux je préferais également Menez à Elmander :oui:
Menez a peut être pas autant marqué mais dans le jeu il a été un des meilleurs Monégasques de la saison :oui:
Je pense comme Young qu´il va exploser bientôt, si le coach de Monaco le fait jouer :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:36:12

11 buts et 5/6 passes décisives c´est pas mal et a terminé dans l´équipe type de l´équipe :oui:

Akalé :malade: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:19

IL est peut être complet mais il marque 11 buts en L1 ouah trop fort :sarcastic:
On en fait une bombe de ce joueur alors que pour moi il est moyen :oui:
Tout comme Dindane et surtout Savidan, tous les 3 irréguliers et inconstants :oui:

La vidéo du moment