LoveCelia Posté le 29 mai 2007 à 20:19:39 Sauf qu´on joue la LDC,et qu´on se doit d´avoir des noms !! ! même fin mai c´est inadmissible d´avoir des noms tels que ceux actuels.
On est plus l´OM des années 80-90 Les Quaresma, Joe Cole, Lampard,...c´est pas pour nous
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:21:35
Si on perd Cissé ET Ribéry c´est le oai total dans le club là
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:22:21
Les noms ça veut pas dire Quaresma,Lampard ou Ronaldinho
Ca veut pas dire Paisley et Richert non plus mais si tu t´en contente tant mieux pour toi
Faut savoir trouver le juste milieu entre stars et joueurs bidons
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:22:53
On doit d´abord recruter les très bons joueurs de L1 comme fait Lyon, pour s´inscrire durablement dans le trio de la L1 et se qualifier souvent pour la LDC Ensuite petit à petit on pourra attirer des plus grands noms, mais pour l´instant moi perso je m´attends pas à plus que ce qu´on entends maintenant
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:16
Juventini Il va y avoir Plus Belle la vie
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:24:42
"des très bons joueurs de L1"
Ca voudrait dire Sagna,Ebondo,Basa,Pelé,Elmander,Bodmer non ?
Pas paisley richert cheyrou je rigole pas mais c´est pas un très bon non plus
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:47
Paisley j´avoue que là
Mais Basa, Y.Pelé sont pas des joueurs bidons De même que Faty Gragnic de toute façon on l´a prit comme doublur on le sait
Young Nasri, Cana, Niang, Taiwo restent sur à 100%
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:25:23
Faty n´est pas un très bon non plus
Y.Pelé faudrait déjà avoir des contacts non ? Basa idem
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:25:49
Matuidi-Ebondo-Pele-S.keita-ziani- menez
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:26:05
Uub mais j´avais déjà vu
J´y go
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:26:51
youngbuck28 profil
Posté le 29 mai 2007 à 20:25:49 avertir modérateur
Matuidi-Ebondo-Pele-S.keita-ziani- menez
mais j´mettrai Elmander à la place de Menez et je rajouterai Sagna ou Basa qui sont deux très très bons défenseurs (car notre défense est notre pire faiblesseà
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:28:36
Ben Menez je pense qu´il va explosé la saison prochaine pis c´est un pote de nasri et Elmander il va rester a mon avis avec la c1
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:29:10
Attends Toulouse va se faire un tour préliminaire avant pas sûr qu´ils passent
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:32:32
Si on a :
- Un defenseur experimenté - Matuidi ou S.Keita - Meriem ou Akalé
Ce sera un bon recrutement ! + Cissé et Ribery qui restent !
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:32:33
Perso Elmander je le trouve irrégulier à mort, tout comme K.Keita et Dindane Il a mis 2 trpilés je crois mais à part ça Comme Savidan, sans ses 4 buts contre Nantes, il serait à 9 buts
_Magic-Waddle_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:33:50
Menez je l´adore ce gars !! !!
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:34:26
Ben Elmander est complet puis faut les mettre les triplé
Mais Elmander a l´OM j´y crois ^pas trop... J´espere juste qu´on ne va pas se taper Chamack
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:08
Sérieux je préferais également Menez à Elmander Menez a peut être pas autant marqué mais dans le jeu il a été un des meilleurs Monégasques de la saison Je pense comme Young qu´il va exploser bientôt, si le coach de Monaco le fait jouer
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:36:12
11 buts et 5/6 passes décisives c´est pas mal et a terminé dans l´équipe type de l´équipe
Akalé
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:36:19
IL est peut être complet mais il marque 11 buts en L1 ouah trop fort On en fait une bombe de ce joueur alors que pour moi il est moyen Tout comme Dindane et surtout Savidan, tous les 3 irréguliers et inconstants