Ah ok
Rusty t´es un bon toi
Tu crois en Y.Pelé qui a pas fais les gros titres des sites qui sont fiables mais pas à Richert dont l´information a beaucoup plus tournée et est d´actualité.
Tu parles des rumeurs telles que Alfonso Alvès alors que personne n´a relayé l´information (ah si t´as peut-être été sur ton site préfèré : footmercato
)
Ziani ne vient qu´en cas de départ de Ribéry,ca serait donc désavantageux pour l´OM au final.
Basa y´a rien de fait,le Mans n´aurait soi disant rien reçu de la part de l´OM mais là aussi tu détiens un scoop,oh grand fils de Anigo 
Santa Cruz a dit qu´il préfèrait le Bétis,le transfert est chaud bouillant,il n"y a quasiment plus d´espoirs pour l´OM d´autant que ça n´a pas été tant approfondi.
Alain Roche le plus incompétent ? et anigo ? tu le défends parce qu´il est marseillais ? mets ta rage anti parisienne de coté deux minutes et pense au fait que anigo a détruit ton club de coeur (et le mien) cad l´OM en multipliant les boulettes.