CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:52:50

Les rumeurs que j´aimerai entendre (même si celles ci ne se concrétisaient pas toutes) :
-Bodmer
-Alfonso Alves
-Sagna
-Ebondo
-Basa

Les rumeurs que l´on a :
-Richert
-un def de 32 ans (pas de nom spécialement avancé)
-Paisley
-Nivet
-Ribéry départ ?
-Cissé départ ?

J´suis desabusé

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:54:04

Le comble,c´est que les rumeurs que j´aimerai,ce sont les rumeurs...du PSG :rire:

Eux ils ont de meilleurs recruteurs que nous,y´a pas photo.
Et même si sur ces 5 joueurs,ils en auront peut-être qu´un seul ou 2,au moins ils savent où ils vont EUX.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:54:24

Les rumeurs qu´on entends :
Ribéry et Cissé restent :oui:

Je pense que Ribéry va rester, pour Cissé c´est plus compliqué car y a Liverpool :(

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:55:37

Pour Cissé,y´a deux discours dont celui de son agent dsiant qu´il voudrait jouer en Espagne ou en Angleterre dans un club qui joue la LDC

Diouf propose un nouveau prêt et sera risible a coté des autres clubs qui le piste.

Ribéry un coup il a un accord de principe,un coup il veut rester...on y verra plus clair plus tard

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:56:45

:oui:
Mais je suis vraiment confiant pour Ribéry :oui:
Je vois pas pourquoi il partiraitl´année ou on se qualifie pour la LDC, la logique voudrait qu´il reste :ok:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:57:55

Si y´a mieux et en LDC,normal qu´il parte

Par contre je vais être très attentif au budget alloué aux transferts pour voir si on se fout pas de nous dans ce club.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:13

Allons pourquoi es-tu si suspicieux :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:59

ascde si tu veux on te passe roche :oui:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:01:56

Bah si on a pas 20/25M€ y´a de quoi :oui: le PSG qui joue le maintient à 15M€ alors nous avec la LDC nous faudrait 20/25M€ sinon y´a du fric qui part dans leur poche ou à la MAFIA qui sait...

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:02:23

Roche VS Anigo

J´vote Anigo (pour le pire bien sûr)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:02:37

A 100% Foot ils disaient que c´était ridicule le budget transfert de 15M du PSG :lol:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:02:42

LoveCelia :sarcastic: tu es un gros footix :ok:
Alfonso Alves , Basa , Santa Cruz , Ziani , Hyypia c des rumeurs que l´OM a :ok:
Nivet :hum: il viendra jamais :sarcastic:
Paisley c gratuit c juste pour remplacer Cantareil !
Richert :non: je crois pas à cette rumeur :ok:
par contre Mandanda ou Y.Pelé me paraissent possibles :ok:
les recruteurs de Paris :rire: :rire:
Alain Roche c le recruteur le + incompétent de la planete
L´an dernier pour le PSG ! les journaux annoncent des Micoud , Gourcuff , Planus , Chamack , Whilemsson en en fait ils ont recrutés Banning,Frau,Hellebuyck,Traoré!
Soyez patient les "bonnes affaires" se concretisent toujours à partir de la mi-juillet

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:04:48

ouai mais on a diané :cool:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:07:25

Ah ok :rire: Rusty t´es un bon toi

Tu crois en Y.Pelé qui a pas fais les gros titres des sites qui sont fiables mais pas à Richert dont l´information a beaucoup plus tournée et est d´actualité.
Tu parles des rumeurs telles que Alfonso Alvès alors que personne n´a relayé l´information (ah si t´as peut-être été sur ton site préfèré : footmercato :cool: )
Ziani ne vient qu´en cas de départ de Ribéry,ca serait donc désavantageux pour l´OM au final.
Basa y´a rien de fait,le Mans n´aurait soi disant rien reçu de la part de l´OM mais là aussi tu détiens un scoop,oh grand fils de Anigo :ange:
Santa Cruz a dit qu´il préfèrait le Bétis,le transfert est chaud bouillant,il n"y a quasiment plus d´espoirs pour l´OM d´autant que ça n´a pas été tant approfondi.

Alain Roche le plus incompétent ? et anigo ? tu le défends parce qu´il est marseillais ? mets ta rage anti parisienne de coté deux minutes et pense au fait que anigo a détruit ton club de coeur (et le mien) cad l´OM en multipliant les boulettes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:39

Oui enfin détruit c´est un peu abusé quand même :hap:
On est quand même second je te rappelle, et si on est qualifié pour la LDC, Anigo y est pour quelque chose que tu le veuilles ou non :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:09:39

Mais bien sur je lui en veux pour Drogba, Van Buyten, Mido, Meriem,...
Mais bon on peut pas revenir en arrière :ok:
Regardons vers l´avant et comme le dit Rusty le vrai mercato commence vers mi-Juillet :oui:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:13:39

Je deteste Anigo et Roche est bel et bien un mec incompetent !
Alfonso Alves ! L´Equipe a relayé l´info mais je n´y crois pas + que ca :ok:
Basa c toujours possible mais ca doit etre cher !
Santa Cruz , Pelé je n´y crois pas non plus mais tu te plaignais que dans les rumeurs de l´OM il n´y avais pas assez de noms croustillants !
les rumeurs pour le PSG sont pour la grande majorité completement fausses

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:17:07

il y est aussi pour quelque chose compte tenu du dechiquement de l´effectif en 2004

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:19:39

Sauf qu´on joue la LDC,et qu´on se doit d´avoir des noms !! ! même fin mai c´est inadmissible d´avoir des noms tels que ceux actuels.

* Juventini_OM profil
* Posté le 29 mai 2007 à 20:02:37 avertir modérateur
* A 100% Foot ils disaient que c´était ridicule le budget transfert de 15M du PSG :lol:

Alors s´ils avaient vu le notre l´an dernier..et on verra bien pour celui de cette année

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:21:07

J´avous c´est abusé les rumeurs en bois :honte: bon Nivet aparemment va a Nancy (ouf :hum: )

Moi j´attend de voir mais j´ai :peur: deja garder cana nasri taiwo niang et on aura sauvé les meubles :(

La vidéo du moment