Pronostic...pes4_76 ASSE(0)-(2)OMBut OM : batles, pedretti.
I´m Back
Lille joue contre qui ?
Hooo les mec révéillé vous
http://sidel24170.skyblog.com
Moi aussi me revoilà
haaa enfin un compagnon
ça va tjr ?
Je jouais à Pes4 avec Marseille Vivement les négociations que j´achète Zidane et Nasri
Ouais toujours et toi?
Zidane
oui tranquille
venez lacher vos coms supporters de l´OM
Oué Zidane Je vais voir le blog
sa serrais bien un but de Nakata
bon lens mene 1-0 a la mi temps c bien pour nous sa
Super blog Zeldy Clair
Ouais en effet mais il faudra gagner demain
Lille Bastia allez bastia ^^ jle sens bien en plus
Avec Bastia tout peut arriver