je vote pour une chevre
Taiwo
ué dante
Le Meilleur Défenseur
-Taiwo = 3 votes-Rodriguez = 2 votes
A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante.
_________________________________________________
Classement des Pronos Page 6376.
et moi tu me met pas ?? ?
En début de saison: BeyeEn fin de saison: Rodriguez
Mais je vote Taiwo qui a été constant toute l´année !
Taiwo !
Romanodi je prendrais ton vote en considération quand je ferais la prochaine maj, là je vais me faire un p´tit PES A ce soir peut être
Hé ! N´oublie pas le 13 à la fin de mon pseudo... Tu crois que je me trompe quand j´écris ton pseudo Juventini_OL ?
c est juventini aussi n en demande pas trop a son petit cerveau
?
?? ?...!
Désolé, j´avais pas vu que c´était un vote...
T´as pompé sur mon idée juventini non ?
il aime bien pompé les autre juventini
Il aime bien pomper tout court...
ce petit coquin
Petit gay pas coquin...