CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:23:51

Je vous jure que je le suis !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:21

Et mon Q c´est du poulet ?

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:34:22

emon´cu ?

surement

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 15:37:30

ni-ckel93 :d) Bann

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:38:35

Banni le, ça lui fera pas de mal...

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:39:08

emon´cuperlu !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:48:05

T´es j´ai !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:10:07

Gragnic prend le n°10 sa veut dire que Pagis change de numéro ou soit il part

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:13

pagis retourne a strasbourg :ok:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:17:31

d´ou tu tiens sa ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:18:46

Ouais j´ai vu ça, Gragnic avec le 10 :ouch: Et Pagis ?? Il va pas partir quand même.
Pour commenter les arrivées :
:d) Faty : Ca veut dire que Cesar et Civelli vont sûrement partir, tant mieux. Maintenant Zubar sera en concurrence avec Faty. Reste à voir ce qu´il vaut.
:d) Gragnic : Un mileu offensif ? Peut-être pour pallier à un éventuel départ de Ribéry. Mais c´est pas en recrutant des joueurs de L2 qu´on affichera une belle équipe en Ligue des Champions. A mon avis il va pas mal cirer le banc cette saison, un peu moins si Ribéry part.

En bref, c´est pas ce que j´appelle un recrutement de club qualifié pour la Ligue des Champions.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:40

:up: :fier:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:00:00

aller la DESCH vient signer !

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:01:04

wesh les looser

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:30

Bon ben voilà Faty et Gragnic officiel :(
Ils avaient parlaient d´un milieu gauche, je pense que c´est Gragnic :oui:
Manque plus que le défenseur de 32 ans :(
Et un autre MDF aurait pas été de trop aussi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:33

J´ai décidé comme ça d´organiser un petit sondage, pour faire passer le temps, les vacances et les 3 mois qui nous séparent des prochains pronos :hap: :fier:
Ainsi pendant 2 semaines on élira le meilleur Marseillais dans chaque ligne de l´équipe (Défense-Milieu-Attaquant).
Carrasso étant le seul gardien à avoir évolué ça ne sert à rien de faire un vote pour les gardiens :ok:

Ensuite on élira le meilleur Olympien de la saison :fete:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo

A voté : Juventini.

Je vous remets aussi pour ceux qui n´auraient pas vu le Classement Final et Officiel des Pronos :fier:

Classement des Pronos Page 6376.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:08:08

Rodriguez

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:08:25

Je vote Rodriguez pour le meilleur défenseur :oui: Il a apporté sérénité et expérience.

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:10:48

Pas mal ce truc Juventini :ok:
Je vote aussi Taiwo , il est jeune mais il manque d´expérience, par contre il apporte beaucoupe de puissance :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:11:56

:ok: :merci: pour vos votes les gars :fier:
Je fait pour que le topic reste pas mort, parce que maintenant sans match pendant 3 mois ça va être chiant :(
Y a que le mercato mais bon c´est pas pareil :hap:

La vidéo du moment