Je pars du principe que nous vendons Ribéry 25M€ ( ce qui malgré ce qu´il dit est fort probable) + 20M€ en budget transfert cette saison + 5 M€ pour la vente des joueurs ( M´bami, Maoulida,...) - 12 M€ pour Cissé ( qui sauf grosse surprise ou stupidé de la part des dirigeants devrait rester à l´OM) = 38 M€ pour les transfert cette saison ce qui me satisfait amplement!
Avec cette argent mon souhait de recrutement serait:
-Un arrière latéral droit: 5 M€ pour Sagna ou 3M€ pour Ebondo (pas de Melchiot je le supporte pas)
-Un très bon défenseur central qui constitue pour moins le secteur de recrutement le plus important pour la saison prochaine ( sinon on ne pèsera pas bien lourd face à des Eto´o, Henry et compagnie, imaginez Eto´o vs Zubar ou Faty): pour 8-12 M€: Mexes (je rêve je sais lol), Yepes ( à la limite), Givet ou Kaboul
-Un autre poste très important un milieu défensif: Se.Keita 10M€,Yaya Touré 10M€ Sablé 3-5M€, Bodmer 8 M€
-Eventuellement un Attaquant pour suppléer à Cissé pour 3-4 M€ mais là je n´ai pas d´idée..
-Et si on vend Carasso je serai pour le Recrutement de Pelé ou Richert, mais Carasso me convient pour ma part, ce qui ferait une différence de 2-3M€
-Karim Ziani pour remplacer Ribéry 8 M€
Voila cela ferait un investissement pour les transfert d´environ 35 M€
Mon équipe rêvée:
_________________Pelé_________________
(Carasso, Richert)
___Sagna___Kaboul___Rodriguez___Taiwo__
(Beye) (Zubar) (Faty) (Cantareil)
_____________Cana__Se.Keita____________
(Touré) (Sablé)
________________Nasri__________________
(???)
____Niang______________________Ziani___
(Valbuena) (Pagis)
________________Cissé__________________
(???)
Voila mais après entre ce que je rêve de voir et ce qu´il va y avoir il risque d´y avoir une grosse différence.