CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:52:15

Tavlaridis ce serait pas mal :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:52:32

mauvaise nouvelle alors !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:55:20

Il est beau le neuf !

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:59:56

Je pars du principe que nous vendons Ribéry 25M€ ( ce qui malgré ce qu´il dit est fort probable) + 20M€ en budget transfert cette saison + 5 M€ pour la vente des joueurs ( M´bami, Maoulida,...) - 12 M€ pour Cissé ( qui sauf grosse surprise ou stupidé de la part des dirigeants devrait rester à l´OM) = 38 M€ pour les transfert cette saison ce qui me satisfait amplement!

Avec cette argent mon souhait de recrutement serait:

-Un arrière latéral droit: 5 M€ pour Sagna ou 3M€ pour Ebondo (pas de Melchiot je le supporte pas)

-Un très bon défenseur central qui constitue pour moins le secteur de recrutement le plus important pour la saison prochaine ( sinon on ne pèsera pas bien lourd face à des Eto´o, Henry et compagnie, imaginez Eto´o vs Zubar ou Faty): pour 8-12 M€: Mexes (je rêve je sais lol), Yepes ( à la limite), Givet ou Kaboul

-Un autre poste très important un milieu défensif: Se.Keita 10M€,Yaya Touré 10M€ Sablé 3-5M€, Bodmer 8 M€

-Eventuellement un Attaquant pour suppléer à Cissé pour 3-4 M€ mais là je n´ai pas d´idée..

-Et si on vend Carasso je serai pour le Recrutement de Pelé ou Richert, mais Carasso me convient pour ma part, ce qui ferait une différence de 2-3M€

-Karim Ziani pour remplacer Ribéry 8 M€

Voila cela ferait un investissement pour les transfert d´environ 35 M€

Mon équipe rêvée:

_________________Pelé_________________
(Carasso, Richert)
___Sagna___Kaboul___Rodriguez___Taiwo__
(Beye) (Zubar) (Faty) (Cantareil)
_____________Cana__Se.Keita____________
(Touré) (Sablé)
________________Nasri__________________
(???)
____Niang______________________Ziani___
(Valbuena) (Pagis)
________________Cissé__________________
(???)

Voila mais après entre ce que je rêve de voir et ce qu´il va y avoir il risque d´y avoir une grosse différence.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:04:41

Ziani joue à droite!
Niang joue à gauche!
Kaboul va à Tottenham!
Touré restera à Monaco!
Beyes restera titulaire!

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:07:08

C´est juste ce que je veux voir et je me suis trompé por Niang et Ziani ça arrive mais bon il peuve jouer des deux côtés! et je préfére Se.Keita à Touré

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:01

jveu pas ziani :non:

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:12:18

Bah écoute il faut bien un remplacent à Ribéry!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:13:24

garder ribery c´est tout :ok:

KEVIN4BRUXELLE
KEVIN4BRUXELLE
Niveau 3
27 mai 2007 à 14:13:35

l´équipe de l´OM l´an prochain :

--------------------Cagadasso--------------------

Beye-------Cacapa-------------Rodriguez-----Taiwo

--------------Cana-----------Gragnic-------------

----------------------Nasri----------------------

Valbuena------------------------------------Niang

----------------------Savidan--------------------

On vise le maintien et on essaye de marquer au moins un but en LDC

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:13:44

si tu trouves pas de remplacant assez fort pour ribery et bien tu le vends pas, c´est tout

enfin sa c la politique de gens COMPETENT !

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:18:55

Il va partir Ribéry faites vous une raison les gars :ok:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:21:02

donc on a aucune ambition c simple !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:27:28

pas sur que Ribery parte !
il faut qu´un club européen mette 25 millions pour avoir Ribery !

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:28:29

C´est pas une question d´ambition ils ont bataillé pour le garder une saison de plus l´année dernière et qu´il promettait de le laisser partir cette année donc ils ont pas vraiment le choix!

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:36:14

Qui a le contrat ? L´OM c tout

bref remplacer ribery c quasi-impossible donc, intransferable !

buller84
buller84
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:40:36

J´espère que je me trompe et que tu as raison :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:08:39

que ribery se casse, nasri est bien meilleur et a moins la grosse tete!

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:15:21

oui mais sans ribery c´est 4 victoires cette saison

on est encore dependant de lui !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:38

Dit pas ON car on sait tous que t´es pas pour l´OM...

La vidéo du moment