D´habitude t´es au moins 12 - 13 heures par jour sur ton PC...
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 01:08:55
salut tous le monde, je revient du stade !! c´était une ambiance de folie !! ce qui n´étais pa au stade vous pouez pas vous imaginez puisque canal a ce qu´on ma dit n´a rien passé du match !! !!!! une soirée inoubliable !! !!! ambiance énorme !! ! les 20 ans des yankee !! ! des tas de tifos pour l´anniversaire, 5 min avant le match tout une ligne de fumis tout en bas du virage nord une vingtaine de fumis aligné !! !! le feu d´artifice avec la music de la champions league j´en ai encore les frissons !! ribery qui conduit la tondeuse à gason mdrrrrr !! ! bref bordel a la sortie du stade !! une fete énorme !! !!!
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:01:00
je change mon prono! OM-sedan 1-0 NASRI
donc le classement est modifié et je gagne les pronos
juvntini
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:05:40
CoMMaNdO-MaRs profil
* Posté le 27 mai 2007 à 01:08:55 avertir modérateur * salut tous le monde, je revient du stade !! c´était une ambiance de folie !! ce qui n´étais pa au stade vous pouez pas vous imaginez puisque canal a ce qu´on ma dit n´a rien passé du match !! !! !! une soirée inoubliable !! !! ! ambiance énorme !! ! les 20 ans des yankee !! ! des tas de tifos pour l´anniversaire, 5 min avant le match tout une ligne de fumis tout en bas du virage nord une vingtaine de fumis aligné !! !! le feu d´artifice avec la music de la champions league j´en ai encore les frissons !! ribery qui conduit la tondeuse à gason mdrrrrr !! ! bref bordel a la sortie du stade !! une fete énorme !! !! !
si moi j´ai regardé le match en intégralité sur foot+ et l´apres-match sur OMTV
j´ai mis toutes les vidéo et y´en a encore qui vont arriver
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:41
Ok.
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:07:19
Cool ribery devrait partir pour 26M, ziani pour le remplacer !
LDC tremblé on arrive !! !
merci dioufanigo pour ce magnifique investissement !
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:13:52
Allez fait pas style et dégage !
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:14:36
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:26:13
A ce qui parait ... Cacapa va signer à l´OM
Je regrette qu´on soit aller en LDC on va se faire exploser avec une défense Cacapa l´homme aux pieds carrés et Rodrgiuez l´homme qui fait le 100 metres en 14 secondes
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:26:55
Voilà nos défenseurs , sa fait peur : Zubar , Cacapa , Faty , Rodriguez
anigo je veux te **** espece de **** ** ****
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:28:57
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:39:25
Quel boloss ce Dante il fait que de se plaindre Cacapa rumeur inventé par Dante ! tu peux pas etre patient un peu la mercato n´a meme pas encore commencé On a déja pris Faty ! et vu que Civelli et Cesar vont se casser, on va surement prendre Yepes !
nicoplay
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:40:41
les Marseillais ! Et voilà je finit 11° au classement des pronos. Grâce à mes trois pionts acquis à la dernière journée, j´obtient mon meilleur classement de la saison. En plus j´étais arrivé en cours de saison. Mais je serais là l´année prochaine, avec la Ligue des Champions
PLUS QUE JAMAIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS !! !!
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:48:27
Bravo à toi.
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:48:53
Non d´après RMC se sera Cacapa ...
Pourvu que se ne soit pas Cacapa , Cygan , Tavalaridis , Jemmali ou Jurietti ...
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:49:58
Nouvelle : Le neuf sera bien présent sur le nouveau maillot !