CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:58:46

Pour une fois...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:59:22

D´habitude t´es au moins 12 - 13 heures par jour sur ton PC...

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 01:08:55

salut tous le monde, je revient du stade !! c´était une ambiance de folie !! ce qui n´étais pa au stade vous pouez pas vous imaginez puisque canal a ce qu´on ma dit n´a rien passé du match !! !!!! une soirée inoubliable !! !!! ambiance énorme !! ! les 20 ans des yankee !! ! des tas de tifos pour l´anniversaire, 5 min avant le match tout une ligne de fumis tout en bas du virage nord une vingtaine de fumis aligné !! !! le feu d´artifice avec la music de la champions league :ouch: j´en ai encore les frissons !! ribery qui conduit la tondeuse à gason :rire: mdrrrrr !! ! bref bordel a la sortie du stade !! une fete énorme !! !!! :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:01:00

je change mon prono!
OM-sedan 1-0 NASRI :coeur:

donc le classement est modifié et je gagne les pronos :fete:

juvntini :diable:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:05:40
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 27 mai 2007 à 01:08:55 avertir modérateur
* salut tous le monde, je revient du stade !! c´était une ambiance de folie !! ce qui n´étais pa au stade vous pouez pas vous imaginez puisque canal a ce qu´on ma dit n´a rien passé du match !! !! !! une soirée inoubliable !! !! ! ambiance énorme !! ! les 20 ans des yankee !! ! des tas de tifos pour l´anniversaire, 5 min avant le match tout une ligne de fumis tout en bas du virage nord une vingtaine de fumis aligné !! !! le feu d´artifice avec la music de la champions league :ouch: j´en ai encore les frissons !! ribery qui conduit la tondeuse à gason :rire: mdrrrrr !! ! bref bordel a la sortie du stade !! une fete énorme !! !! ! :cool:

si moi j´ai regardé le match en intégralité sur foot+ :cool: et l´apres-match sur OMTV :p)

ribery :lol:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:38:55

Mdr Ribéry :rire:
Après quel but de Nasri :ouch: :bravo:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:43:40

Vous Kiffez ?
http://www.photohq.fr/sococcers2/uploads/b64efff821.jpg

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:47:45

http://www.youtube.com/profile?user=armani998

j´ai mis toutes les vidéo et y´en a encore qui vont arriver :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:41

Ok.

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:07:19

Cool ribery devrait partir pour 26M, ziani pour le remplacer !

LDC tremblé on arrive !! !

merci dioufanigo pour ce magnifique investissement !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:13:52

Allez fait pas style et dégage !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:14:36

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:26:13

A ce qui parait ... Cacapa va signer à l´OM

Je regrette qu´on soit aller en LDC on va se faire exploser avec une défense Cacapa l´homme aux pieds carrés et Rodrgiuez l´homme qui fait le 100 metres en 14 secondes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:26:55

Voilà nos défenseurs , sa fait peur : Zubar , Cacapa , Faty , Rodriguez

anigo je veux te **** espece de **** ** ****

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:28:57

:rire:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:39:25

Quel boloss ce Dante :rire:
il fait que de se plaindre :honte:
Cacapa :sarcastic: rumeur inventé par Dante !
tu peux pas etre patient un peu
la mercato n´a meme pas encore commencé
On a déja pris Faty !
et vu que Civelli et Cesar vont se casser, on va surement prendre Yepes !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:40:41

:salut: les Marseillais !
Et voilà je finit 11° au classement des pronos. Grâce à mes trois pionts acquis à la dernière journée, j´obtient mon meilleur classement de la saison. En plus j´étais arrivé en cours de saison.
Mais je serais là l´année prochaine, avec la Ligue des Champions :bave:

PLUS QUE JAMAIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS !! !! :fete:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:48:27

Bravo à toi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 12:48:53

Non d´après RMC se sera Cacapa ...

Pourvu que se ne soit pas Cacapa , Cygan , Tavalaridis , Jemmali ou Jurietti ...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:49:58

Nouvelle : Le neuf sera bien présent sur le nouveau maillot !

La vidéo du moment