CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:04:46

Je suis troisième !
Franchement respect à moi !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:05:18

Aucune idée :non:
Ils ont parlé aussi d´un milieu gauche :ok:
Maintenant il faut absoluement réussir à garder Cissé et Ribéry :ange: :ange: :ange:
Si on y arrive, alors on va devant une très belle saison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:07:10

Allez j´y vais moi :bye:

Au fait, j´espère que début Août vous serez tous encore là :fier: :coeur:
Car je compte recommencer les pronos, mais bien entendu afin que tout le monde soit sur le même pied d´égalité, les compteurs seront remis à 0 :fier: :fete:

racolar
racolar
Niveau 16
27 mai 2007 à 00:07:41

Dans le Top 20 des pronos :fete:

C´est sur que si l´on garde Cissé, Nasri (il l´a confirmé) et Ribery, que l´on fais signé un bon defenseur central et un nouveau Mdf, la saison prochaine s´annonce excellente :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:10:17

+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:15:56
    • ***** de ****** de ses ***** , Diouf et anigo font n´importe quoi !

Après avoir acheter le terrifiant Gragnic et le défenseur a peine meilleur ou plutot moins nul que Zubar , Jacques Faty ils vont faire signer Paisley !

Mais aussi un milieu gauche !! !
Sa devrait pas être le plus important car a droite Ribery est moyen alors il nous reste que la chevre Maoulida ...

Ils font n´importe quoi !
Honte a eux !

Et après le pire c´est le défenseur central de 32 ans qui peut etre cette chevre encore ?

Pas Cacapa il a 30 ans donc Jurietti ou Jemmali ?
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF franchement à la place de prendre 3 très bons joueurs (DC , ARD et MDF) ils prennent que des joueurs minable ou moyen

Cette année avec la LDC on avait la possibilité d´attirer des bons joueurs grâce au challenge sportif mais en fait non ils recrutent que des grosses *****

Je regrette la qualification en LDC car on va se faire ridiculiser grâce a anigo et diouf devant toute la france et l´europe

Super aller en LDC pour distribuer gratuitement les points aux adversaires ...

Autant ne pas y aller là sa va etre un massacre !

Sans parler du fait qu´ils veulent remplacer Ribery par Ziani !

Les joueurs que font venir Diouf et l´autre **** ** **** d´anigo on pourrait les avoir même sans participation a la moindre coupe européenne c´est un scandale !

Tapie rachete le club et vire tous ces ******** comme diouf le menteur , anigo le fan du psg , dreyfus le gros radin et emon l´homme qui a finit 2 ème grace a un effectif un peu mieu que les autres du championnat bref aucuns mérite !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:33

Jemmali a ressigné a Bordeaux

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:37

Tapis revient !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:20:13

C´est net Tapie revient et fait le ménage !

dantin , dreyfus , anigo , emon , spinosi , diouf , de la brosse qu´ils dégagent !

Et en joueur il faut virer Cesar , Hamel , Oruma , Maoulida , Bamogo , Arrache , Civelli , Pagis , Cantareil

Ces joueurs sont tous mauvais même Pagis le mec ne fait plus rien depuis un moment il est finit

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:20:50

Lui c´est un joker, c´est pas pareil...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:22:23

Même en tant que remplacent il apporte plus rien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:24:24

youngbuck28 Posté le 26 mai 2007 à 23:51:20 Trop content pas de Lens en C1 ca leur apprendra a nous voler puis ca les matte ils s´y croyaient trop ces paysan... quel fair play ce public

Par contre j´avais trop les boules pour Rennes abusé le president etait descendu et tout

Oui n´est pas de la peine pour Rennes

Mon gars je peux te dire qu´ils étaient heureux de voir l´OM perdre en coupe de france

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:32:36

D´ailleurs j´ai en mémoire , le jour de la finale contre Valence des mecs en face de chez moi adhérant du rck étaient ravis et hurlaient vers la fin du match ils étaient ravis de voir l´OM perdre et se foutaient de la gueule des joueurs

Bah là je pense à eux en espérant qu´ils déprimaient après cette désilusion
Sans oublier qu´ils devaient etre ravis le soir de la finale de la coupe de france et qu´en plus des mecs du rck étaient avec les supporters soachaliens lors du match ...

WarOm
WarOm
Niveau 48
27 mai 2007 à 00:45:29

Je reviens du stade... superbe fête, super but de samir, super prono ( :cool: :lol: ), superbe soirée quoi ^^
En plus c´est ni le rcl ni le fcgb qui nous rejoigne :ok: :fete:
Trop trop content de cette victoire :fete: :fete: :fete:
... même si la finale loupée fait un peu tache :snif:
... enfin bon, je m´en fiche, ce sera pour la prochaine fois :fier:
ALLEZ L´OM !! :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2007 à 00:48:20

L´ambiance était bonne ?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:51:08

Dégage.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:53:51

nan je reste avec mon pote dante :cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:54:59

Quitte un peu ton PC pour une fois...

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:56:38

c´était pas une énorme ambiance mais c´était simpa :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:56:51

ah ok j ai du mettre 3 poste dans toute la journée apres l autre il vien l ouvrir sans savoir :honte:

La vidéo du moment