- ***** de ****** de ses ***** , Diouf et anigo font n´importe quoi !
Après avoir acheter le terrifiant Gragnic et le défenseur a peine meilleur ou plutot moins nul que Zubar , Jacques Faty ils vont faire signer Paisley !
Mais aussi un milieu gauche !! !
Sa devrait pas être le plus important car a droite Ribery est moyen alors il nous reste que la chevre Maoulida ...
Ils font n´importe quoi !
Honte a eux !
Et après le pire c´est le défenseur central de 32 ans qui peut etre cette chevre encore ?
Pas Cacapa il a 30 ans donc Jurietti ou Jemmali ?
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF franchement à la place de prendre 3 très bons joueurs (DC , ARD et MDF) ils prennent que des joueurs minable ou moyen
Cette année avec la LDC on avait la possibilité d´attirer des bons joueurs grâce au challenge sportif mais en fait non ils recrutent que des grosses *****
Je regrette la qualification en LDC car on va se faire ridiculiser grâce a anigo et diouf devant toute la france et l´europe
Super aller en LDC pour distribuer gratuitement les points aux adversaires ...
Autant ne pas y aller là sa va etre un massacre !
Sans parler du fait qu´ils veulent remplacer Ribery par Ziani !
Les joueurs que font venir Diouf et l´autre **** ** **** d´anigo on pourrait les avoir même sans participation a la moindre coupe européenne c´est un scandale !
Tapie rachete le club et vire tous ces ******** comme diouf le menteur , anigo le fan du psg , dreyfus le gros radin et emon l´homme qui a finit 2 ème grace a un effectif un peu mieu que les autres du championnat bref aucuns mérite !