Les gars un mec sur omplanete disait que si l´OM avait fait un truc pareil que Lens , c´est a dire etre à 10 points du deuxieme et pratiquement assuré d´aller en LDC , il se serrait coupé les veines
Moi sérieux avec ce qui s´est passé en coupe de france avec un scénario pareil j´aurais craqué !
C´est abusé quand même de passer de la LDC à l´UEFA alors qu´ils étaient presque sur d´y aller !