Present mais pas dans le Bus.
On va souvent a Sainté sans escorte , on les a souvent pris la bas , dans le local MF et devant el Kop Nord
Mais comme certains le disent , le groupe est tres mal dirigé , ca va bougé cet été avec cette histoire
c´est honteux