CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:38:47

enfin un bonne chose

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:39:14

Toi t´es au couran c´est bien !!

MF: Magics Fans 1991 groupe Ultras de sainté
Les evenements sont que les MF91 ont attaqué le car du CU et ont volé tous le matos ( drapo, megaphones et une bache mais l´officielle)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:39:59

VENDETTA!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:40:06

Un peu que je suis au courant , je suis actif au CU

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:40:43

Ultima-Auron tu etais présent ?
Le coup du Bus sans escorte etait il prémédité ?
Ayant eu connaissance de la composition dans le bus, c´etait assez présomptueux voire arrogant de se pointer sans escorte devant le local MF

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:41:26

Je parlais a Valbuena qui lui n´etait pas au courant

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:42

Ultima-Auron Posté le 21 mai 2007 à 19:40:06 Un peu que je suis au courant , je suis actif au CU

"je suis actif au CU" ptdr :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:43:10

Present mais pas dans le Bus.

On va souvent a Sainté sans escorte , on les a souvent pris la bas , dans le local MF et devant el Kop Nord

Mais comme certains le disent , le groupe est tres mal dirigé , ca va bougé cet été avec cette histoire

c´est honteux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:38

Ultima-Auron y´a eu beaucoup de probleme au CU au debut de l´année aussi :oui:

avec le nouveaux qui voulait que se soit des benevoles qui s´occupe des reabonnement si je me trompre pas

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:45:59

Votre derniere montée sans escorte s´est mal terminé si on parle bien du 12 décembre 99 ( les MF ont d´ailleurs pondu un chanson " Te rappelle tu du 12 décembre ou tu as lapiner " )
Maintenant ils vous ont rendu la monnaie de votre piece, car au match aller vous avez piquer du matos MF ( section je crois)
Concernant la direction, je trouvais que C.B faisait du bon boulot enfin je vois ca de loin

Moi je suis a la BL de Nantes...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:46:53

quand je dis nouveaux je veux dire des jeunes

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:51

Exact le 12 decamble 98 ou on a pris une belle branlée

Mais il faut pas oublier Ales en 95 , ou les MF se sont fais dechiré comme jamais vu par el CU

CB fais du bon boulot , ce sont ceux en dessous de lui qui font n´importe quoi , et ca pourrait lui couté sa place de president

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:58

Ultima tu les tapes via MSN les autres Ultras :question: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:25

:bye: j´y vais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:47

Valbuena Posté le 21 mai 2007 à 19:45:38 Ultima-Auron y´a eu beaucoup de probleme au CU

:rire: trop fort le blaze de votre groupe :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:54

Valbuena : La campagne d´abbonement , se fait toujours benevolement :-)))

Juventini : :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:20

:bye: Joe :fier: :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:21

samir Nasri aux oscars du foot :coeur:

http://www.dailymotion.com/search/oscars%2Bdu%2Bfoot/video/x21ahb_nasri-aux-oscars-du-foot

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:42

Ultima-Auron Posté le 21 mai 2007 à 19:47:51 Exact le 12 decamble 98 ou on a pris une belle branlée

Mais il faut pas oublier Ales en 95 , ou les MF se sont fais dechiré comme jamais vu par el CU

le coup de grace :rire: :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:53:07

Bon j´y vais moi

:bye:

La vidéo du moment