kaotic
MSSinon c´était gratuit ou t´as dû débourser ?
gratuit y a juste 100 jour a attendre
100 jours
faty sur a 99%
Tellement no life MS que quand il revient sur le forum il parcourt toutes les pages de son topic préfèré: OM´s topic
je donne 1000€ a celui qui relit tout le topic
MS a déjà du lire toutes les pages
comment tu le sauras s´il aura lus tout le topic
lefou > T´as raison
Je retire mon offre
j ai lu tout les topic de ce forum , donc tu compte le nombre de topic qu il y a et tu multipli par 1000euro et tu m envoye tous ca
J´ai relu tout le topic
File moi les 1000 euros
pas drole MS
Par contre que tu es lu tout les topics , oué je te crois
a parce que c etait censé etre drole ce que j ai ecrit
et les 100 jours c´etait à propos de quoi MSN ?
Surement le nombre de jours ou il doit donner son posterieur aux admin
Petit cochon va
Qqun est il au courant des evenements a GG ce samedi !Car j´ai eu la version d´un MF actif et présent, je voudrais la version d´un Mars´...
c´est quoi un MF??
quelle evenement??
En clair , ils etaient environ 80 et ont attaqué un BUS CU , ils ont attaqué et ont volé les etendarts , les tambours et la bache "Marseille 1899"