Je tiens la blague du siecle 
Je censure le nom de l´auteur dans un souci d´anonymat
LyonKi*ler Posté le 21 mai 2007 à 18:56:20 Bonsoir les Gones.
Si Malouda part on pourrait se positionner sur Schweinsteiger du Bayern, ou bien des joueurs comme Jenas, Quaresma ou même Joe Cole qui semble ne plus avoir sa place à Chelsea.
De toute façon il faut qu´on se montre ambitieux car remplacer Flo n´est pas une chose facile et on se doit de recruter un grand joueur pour pallier à son départ !

Un vrai comique ce mec 