Chaud l´humour en carton pâte
Nul
habib
exuse moi je suis tellement habitué a l´humour de l´autres gay que je me rabat sur tout le reste
Carton pate J´ai un humour en mousse
- - --^[ Tif o e. .. V iole nzia ]^- - - - dit :va fancullo
Marseillais à jamais, l´OM dans mon corps, mon âme et mon sang dit :Avec plaisir mon chou , lol pfffff je suce c´est tout moi
De mieux en mieux
Chaud Ultima tellement il fait une fixette sur ma speudo-homosexualité, il invente des convers
Ultima
vous voulez de la blague bien lourde ?
Serieux vous etes des malades pire que moins
Vas-y Habib
vas-y habib
Chaud le mec qui cherche sur internet une blague
Que dit au sujet de ses burnes un certain gregory ,qui joue à troyes, à sa femme en rentrant le soir
Ves y chérie..... Pèse les Pèse les = Paisley , Gregory Paisley
Clair Normalement les blagues pourries tu les sort vite en plus
Faites au moins semblant de rigolé
Quel est le pays le plus cool?
Le Yemen
yeah men
ascde banni enfin les modo on vu a quel poin tu perturbé le forum
son fils d´appelle elvis
Joe::rire::rire:Terrible celle-là
Voilà j´ai fait semblant