CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:26:49

J´etait a fond sur adriano avant mais la je sais plus quoi pensez de lui :(

Vieri :cool:

Lorsqu´il formé la paire Ronaldo-Vieri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:56:55

Re :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:59:50

Re :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:00:24

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:00:43

Oh nan pas Ultima le pay day :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:01:33

mdr ptdrr kikouu lol

taggle Juventini :noel:

Ca va sinon ? :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:02:27

Vous êtes au courant de ça? Je sens quil va venir à l´oM LUI

Galatasaray : Song de retour en France ?
Rédaction Football365 - lundi 21 mai 2007 - 12h22

Malgré un contrat courant jusqu´en 2008, le défenseur camerounais de Galatasaray, Rigobert Song, serait en instance de départ. Il exige une revalorisation salariale pour engager son avenir avec la formation turque.

Fraîchement élu meilleur défenseur du championnat turc, Rigobert Song (30 ans, Galatasaray) est très remonté contre sa direction. Lié jusqu´en 2008, le défenseur camerounais estime que les dirigeants turcs ne le considèrent pas à sa juste valeur.

Sur son site officiel, le Camerounais parle de contacts avec des formations turques (Besiktas, Fenerbahçe), allemandes, anglaises et françaises. En janvier, il avait déjà évoqué des touches avec Lens et Marseille. Info ou intox ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:19

Ultima on voit trop que tu squatte MSN :lol:
Avec tes "ptdr", tes "mdr", et tout le reste :rire2:

Bien et toi bien ou bien :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:06:14

Je vais dehors et je bosse , pas comme toi no life :(

Ca va ca va :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:13:15

Je ne me melleré pas de vos histoire :nonnon:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:13:50

Tu as bien raison va, même moi il me saoule cette boulette :sarcastic: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:16:06

:snif2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:17:44

Le deal OM-PSG pour Luyindula
Le 21/05/2007 à 18:12

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a évoqué le sauvetage du PSG lors de l´avant dernière journée de Ligue 1, le week-end dernier, suite à la victoire du club parisien sur Troyes au Parc des Princes. Il rappelle que l´OM a toujours souhaité que le PSG reste en première division : "On l´a dit, on n´était pas pour la descente du PSG en Ligue 2. Pour deux raisons. Tout d´abord, on ne peut pas se passer dans ce championnat du classico OM-PSG. Paris et Marseille doivent être dans le haut du classement et lutter pour les premières places."

Mais il y a une autre raison : l´OM et le PSG ont un deal concernant le transfert de Peguy Luyindula, prêté par le club marseillais cet hiver. En effet, le PSG s´était engagé à conserver l´ancien attaquant de l´OM en cas de maintien en L1 : "On avait un deal avec eux sur Luyindula et on ne préférait pas qu´ils descendent" avoue José Anigo. Le montant du probable transfert définitif de l´ancien Lyonnais à Paris n´a pas été révélé...

j´espere que c´est 4M€ et non 2M€ comme je l´avais entendu :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:27:17

Juve = GAY

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:02

Hey les gays :noel:

Ca va bien ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:28:32

ultima :rire:

:oui:

habib=GAY

:question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:42

Joe et Ultima aiment se faire les fesses :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:46

habib = Gay :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:30:18

Juventini aime se faire peter la rondelle :bave:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:31:17

Oh je suis pa gay je suis rame :(

Pagaye-Rame ahahahah :honte:

La vidéo du moment