je prefere que se soit Bordeaux en ligue des champions au moins on pourra recuperer Seydou Keita
Valbuena
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:54:27
ON EST 2EME!!!!!!!!! :fete
LDC!!!NOUS VOILA
J´adore mon pseudo
en 3eme je prefere rennes,les lensois je l´ai hais et les bordelaise nous ont fait chier l´anné derniere
"La LDC vous la verrez a la telé"
KaoticGroup
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:23:50
slt
les bordelais fo pas les hair pour ça!! faut les hair parce kavant c t notre rival et c toujours un ennemi pour tout marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:44:16
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:45:17
Faut aussi les haîr pour le titre 98/99
Moi aussi je préfèrerais Rennes
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:47:23
_ascde_ banni je sais même pas pourquoi
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:48:46
Triste pour ton pseudo, c´est un définitif ou un temporaire ?
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:49:50
j´en sais rien
on le sait comment ?
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:51:50
Ben c´est écris sur le mail qui confirme ton bann Mais bon si t´as plus l´adresse ben tu peux pas savoir Enfin si, car si dans 30j (durée d´un bann temporaire) _ascde_ remarcherais, alors c´est que c´était un bann temporaire Sinon ben t´as perdu un autre pseudo T´inquiète je m´y connait en ball :cool
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:52:15
Je m´y connait en bann
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:52:17
le nouveau pseudo
J´ai raté la derniere journé c´est qui qui est 2eme
ascdinho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:53:08
Ah ok
Ouais j´ai perdu l´adresse
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:54:24
Bne dans 30 jours retente de poster avec _ascde_ et tu seras fixé pour de bon
Drogbascde
Niveau 1
21 mai 2007 à 16:55:42
j´vais faire ça
PS : le pseudo
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:56:19
Mais dis donc tu dois pas être loin des 30-40 pseudos de Marseillais