Clair mdr^^
bon, en tout cas, paris leur sort nous concerne pas maiscelui de l´OM est vital et des demain a saint etienne va falloir etre costaud
tres costaud derriere et realiste devant
Clair On voir voir Nakata 1er match
ouai mais je pense qu il est bonc car troussier le connait bien et si il l a pris c qu il est bon
si on defend bien alors on les fera douter et ils se decouvriront, et on pourra marquer
non, non ils se decouvriront pas, car un point sa pourrait leur convenir car fo pa oublier qu ils jouent le maintien
vous seriez content d´1 point?
moi non
non car St té c est un promu et qu ils sont au milieu de tablo
Non je veux le 3 Je vais jouer à Pes4 a+
moi ouai car sa sera tres dur d en avoir trois
Yo yo
Tata yo yo
Tiens on sait pas déjà vu quelques part nous deux?
je crois
il faut que lens batte auxerre sinon il nous rattrape presque donc allez les lensois
et but de thomert pour les lensois c bien parti
mataud
C´est quoi ce bordel il est ouvert depuis quand ce forum ? ??On a aucune info sur le jeu et le forum est déjà la..?