et le penalty n´a pas ete decisif alors pourquoi ils cassent les cou*****
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:45:21
si il prennent un rouge qu´il aurait du prendre depuis un moment
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:45:37
oué va pas falloir de 1 contre 1 avec ziani
clad_mars
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:47:01
Pas terrible toulouse en ce moment faudra qu´ils se reprennent à la dernière journée
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:47:04
taiwo va s´en occupé bon allez l´om, merci le mans pr l´instant
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:47:57
Si Le Mans pourrai faire pareil contre bordeaux
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:48:05
Toulouse mort pour la C1
Donc on va être derrière eux lors de Toulouse-Bordeaux
Le Mans en forme qu´ils étrillent Bordeaux
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:49:49
toulouse s´ecroule aussi ca va etre cho
-fcgb-6
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:49:57
non merci
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:51:12
Ca sent bon, ca sent tres bon la C1...
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:51:22
On va terminer second pour la 3ème place je vois plus Lens Meilleur différence de buts que Bordeaux et calendirer plus abordable
OM-EN-C1-2007
Niveau 2
10 mai 2007 à 22:51:39
est ce que vous savez si l ecran qu ils vont mettre au vel samedi va etre plus garnd que celui de l annee passe ?
clad_mars
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:09
Il m´énerve Lens depuis la simulation de Hilton et de leur président qui ouvre sa gueule contre l´OM !! je préfererais bordeaux que lens en LDC !
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:10
au fait ils parlent du péno litigieux contre Lille,mais l´égalisation de lille sur péno est aussi litigieuse que le notre
-fcgb-6
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:19
calendrier dur pour tout les pretendant
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:53:47
Nous ca sera dur à st etienne mais contre Sedan déjà relegué on se doit de gagner.
OloaP
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:54:28
Faut accrocher le nul a st etienne puis gagner a domicile !
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:54:43
Pas pour nous
fcgb faut êtr objecitf des fois Vous vous déplacez 2 fois, et surtout on a 2 points d´avance sur vous et aussi une meilleur différence de buts que vous Même un nul à Sainté serait pas une mauvaise opération
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:55:24
nul à st etienne et victoire ctr Sedan et on est en C1 sûr.