rbitrage trop généreux ?
Mais si l´on ne parlait des à-côtés du club, ce ne serait pas l´OM! Après la polémique sur le maillot offert par Ribéry au 4e arbitre, lors de la dernière journée, ce sont aujourd´hui les pénalties, accordés très généreusement selon certains, qui font parler. Il y a un mois, lors de la 31e journée de championnat, Marseille avait battu Lille 4-1 grâce à un pénalty imaginaire et une expulsion injustifiée dès la 9e minute. La piètre prestation de l´arbitre Mr Piccirillo, natif de... Martigues, avait alors alimenté la polémique. Contre Monaco (2-1), dimanche dernier, le pénalty accordé par Mr Ennjimi a beaucoup fait parler de lui. Non pas sur la faute, qui est bien existante, mais sur l´action marseillaise qui part d´une grosse faute non sifflée de Julien Rodriguez. Et mercredi soir encore, Mr Auriac accorde généreusement un pénalty à la 78e minute de jeu pour une main involontaire du défenseur nancéen Mickael Chrétien et l´expulsera. Mais les Marseillais n´ont que faire des soupçons, et continuent impassiblement leur bonhomme de chemin. La meilleure façon de faire taire les mauvaises langues est de gagner, coûte que coûte.
et Lens-OM ?
Le mans-OM ?
ils abusent quand même,ils voyent que les fautes pour nous et pas contre nous
Puis contre Nancy y´avait péno!!!!le ballon rentrait sans la main de chrétien