CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:16

il me semble que c´est le 1er juillet :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:17:09

Faty : " L’OM est ma priorité ! "

Interrogé sur RMC Info lors de l’émission Luis Attaque animée par Luis Fernandez, Jacques Faty a confirmé être en relation avec l’Olympique de Marseille.

Même s’il avoue se consacrer entièrement à sa fin de saison avec Rennes, il confirme être en contact avancé à le club phocéen : " J’ai été contacté par l’OM, comme par d’autres clubs, notamment étrangers. Mais il est vrai que les choses avec l’OM sont allées plus loin, les négociations sont déjà bien avancées. Je pense que l’OM me veut et l’OM est ma priorité pour la saison prochaine. Pour le moment, aucun accord n’a été signé. Attendons la fin de la saison ... "

RMC ( emission luis attaque).

Rien est signé ... pour le moment mais l’arrivée de l’international espoir pourrait intervenir d’ici ce week end...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:18:16

Il est bon ce jeune là ?

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:21:09

a priori oui il est bon a voir ce qu´il donnera dans l´equipe :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:25:48

1er juillet LK

Officiellement c´est le 1er juillet.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:26:52

D´après RLT foot tout est fait.

Sauf que Faty et l´OM ne veulent pas précipiter les choses :) L´OM veut attendre la fin pour pas destabiliser Civelli et César.
Et Faty pour pas être ecarté dès maintenant de Rennes.

Voili :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:29:14

Je pense qu´il fera un bon remplaçant...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:32:13

A. Perrin : "Sur un match tout est possible"

Alain Perrin le coach du FC Sochaux estime que l´OM est le grand favori pour le match de samedi en finale de la Coupe de France.

Ancien coach de l´OM, Alain Perrin va retrouver pour la troisième fois de la saison son ancien club; Il estime que l´équipe d´Albert Emon actuellement en pleine bourre dispose d´un avantage psychologique après la victoire acquise en championnat il y a deux semaines face à son équipe (4-2) : "Marseille est au top actuellement. Cette équipe possède un potentiel indéniable, qu´elle exprime pleinement en ce moment. En début de saison, j´avais fait de l´OM un des principaux rivaux de Lyon et sans les blessures qui ont touché certains joueurs clefs de l´effectif, je pense que cela aurait pu être le cas.L´OM est le favori de cette finale. Mais sur un match, tout est possible" a déclaré le coach sochalien à l´AFP.

J´oublie pas que c´est grâce à lui que l´on est allé en Ligue des Champions la dernière fois.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:34:19

C´est vrai, mais je l´ai jamais vraiment aimé ce gars...
Je préfère de loin Albert et j´espère qu´il restera l´an prochain !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:35:22

Moi aussi

Mais je le respecte car aller en C1 avec Baka,Chapuis....

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:35:33

Moi j´aimais alain perrin...

Mais il n´y a pas de favoris en finale...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:38:12

rbitrage trop généreux ?

Mais si l´on ne parlait des à-côtés du club, ce ne serait pas l´OM! Après la polémique sur le maillot offert par Ribéry au 4e arbitre, lors de la dernière journée, ce sont aujourd´hui les pénalties, accordés très généreusement selon certains, qui font parler. Il y a un mois, lors de la 31e journée de championnat, Marseille avait battu Lille 4-1 grâce à un pénalty imaginaire et une expulsion injustifiée dès la 9e minute. La piètre prestation de l´arbitre Mr Piccirillo, natif de... Martigues, avait alors alimenté la polémique. Contre Monaco (2-1), dimanche dernier, le pénalty accordé par Mr Ennjimi a beaucoup fait parler de lui. Non pas sur la faute, qui est bien existante, mais sur l´action marseillaise qui part d´une grosse faute non sifflée de Julien Rodriguez. Et mercredi soir encore, Mr Auriac accorde généreusement un pénalty à la 78e minute de jeu pour une main involontaire du défenseur nancéen Mickael Chrétien et l´expulsera. Mais les Marseillais n´ont que faire des soupçons, et continuent impassiblement leur bonhomme de chemin. La meilleure façon de faire taire les mauvaises langues est de gagner, coûte que coûte.

:honte: et Lens-OM ?
Le mans-OM ?

:honte: ils abusent quand même,ils voyent que les fautes pour nous et pas contre nous

Puis contre Nancy y´avait péno!!!!le ballon rentrait sans la main de chrétien

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:39:29

Oui et il y a une autre main dans la surface juste apres enplus!!! ils abusent serieux :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:41:04

en plus diakhaté aurait du prendre le rouge en 1ere mi temps

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:41:19

Et le carton rouge non donné a diakhaté en tant que dernier defenseur sur une faute sur cissé :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:42:18

put1 sur les images j´ai flippé pour niang

Au fait Zubar il va bien?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:43:05

but du mans aparemment c´est trop bon ca :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:43:09

zubar normalment élongation et jouera pas la finale :ok: à confirmé :ok:

andre luiz aurait du prendre un rouge aussi

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:43:40

ah merde c pas de chance pour lui

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:44:18

Zubar :snif: Civelli est moins rassurant que Zub´ :peur:

La vidéo du moment