CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:42:21

Je sens trop mal le match à Sainté :peur:
Je miserais bien sur un petit nul :ange:
Mais c´est sur qu´avec une victoire on est sur le podium, sur :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:43:41

J´ai jamais dis ça, ils sont fort c´est clair dailleurs le match mu-milan était tres spectaculaire :ok:

Lille aurait mérité mieux contre MU c´est tout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:44:33

OK Pop´ :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:45:40

Ben sainté a domicil c´est pas trop ca il me semble pis sans janot :cool: si on a la dinamik de la victoire contre sochaux :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:48:43

Janot jouera pas :question: :(
Ouais bien sur qu´on peut gagner mais bon je sais pas pourquoi je le sens pas trop :peur:
Mais bon on pourra compter sur Ribéry :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mai 2007 à 20:50:50

Saint-Etienne c´est pas très effrayant !

Leur défense est bidon , Hognon est minable , Dabo aura face à lui Ribery et Taiwo ...
Illunga est correct et Camara par contre il est très bon !
Sinon Feindouno sera face a Taiwo et comme au match aller Taiwo va le rendre inoffensif

Puis leur milieu de terrain Sablé-Landrain face à Cana-M´Bami sérieux c´est pas terrible !

Il y a moyen de gagner à Saint-Etienne qui a perdu plein de fois à domicile !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:53:07

En tous cas si l´OM gagne a sainté c´est la ldc assuré vu que le mans va mettre a l´amende les 11 defenseurs bordelais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:53:36

Imaginez on gagne contre Sainté et Sedan :bave:
On en serait à 6 ou 7 victoires consécutives :ouch: :ouch2:
:fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:56:24

Pop´ clair pour moi si on gagne à Sainté, on y est en LDC :oui:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:56:28

mon prono pr la finale de CDF OM 2-1 Sochaux niang cissé et Isabey pour les Francontois :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:57:27

:lol: :ok: :merci: Reds!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mai 2007 à 20:59:45

On a pas gagné a Saint-Etienne depuis 1992-1993 !
On avait gagné 2-0 avec des buts de Voller et Dessaily

Là je pense que c´est la saison pour les battre sachant qu´ils sont moins bon que l´année derniere

Et même le 4-1 a du rester dans les têtes et Cana voudra se venger

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:02:18

:salut:

1-2 Ribery cissé

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:03:35

pourquoi que cana :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:04:19

:hello: Trip!!
La forme :question:

Dante :d) Putin depuis 14 ans :ouch:
C´est la saison cete année :cool:
On a cassé beaucoup de records négatifs cette année :oui: (victoire au Parc, à Monaco,...)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:05:42

Oué la grosse forme, j´ai pas vu le match hier, mais à la fin gt ouf j´arrivait pas à dormir

maintenant je prie pour samedi :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:07:26

Moi aussi :ange:
Comme des centaines de Milliers de Marseillais :cool: :ange:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:08:38

mdr moi aussi hier j´ai écouter le match à france bleu provence jme suis fais chier tt le match sauf à la fin ^^ jme suis ocupé en jouant a la psp :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:10:01

Meme si on perd a sainté on peu encore jouer la C1... On est trop bien placé :cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:10:32

oué mais fo pasd eocne non plus, si on perd et que les autres gagnent leur 2 match :snif:

La vidéo du moment