Saint-Etienne c´est pas très effrayant !
Leur défense est bidon , Hognon est minable , Dabo aura face à lui Ribery et Taiwo ...
Illunga est correct et Camara par contre il est très bon !
Sinon Feindouno sera face a Taiwo et comme au match aller Taiwo va le rendre inoffensif
Puis leur milieu de terrain Sablé-Landrain face à Cana-M´Bami sérieux c´est pas terrible !
Il y a moyen de gagner à Saint-Etienne qui a perdu plein de fois à domicile !