CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:30

2-0 (Ribery/Cissé)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:28:56

Je ne vais pas prono une victoire de l´OM ca porte bonheur alors

1-2 pour sochaux

Cissé

Allez l´OM :fete:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:22:11

2-1 pour l´om -> Cissé, Ribery pour l´Om et Taiwo un CSC pour sochaux (j´exige un bonus si jai bon a celui la :rire2: )

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:23:11

Finale : Alvaro Santos forfait
Blessé à l’épaule, mercredi soir contre Monaco, l’attaquant sochalien souffre d’une fracture de la clavicule gauche. Il est à l’arrêt pendant environ cinq semaines a annoncé, ce matin, le site officiel du FCSM. Alvaro Santos est donc forfait pour la finale de Coupe de France entre l’OM et Sochaux, samedi 12 mai au Stade de France.
F.R.
Source : www.fcsochaux.fr

Mon prono :d) OM 2 - 0 FCSM
:fete: Niang, Cissé :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:13

OM 4-0 Sochaux

Cana , Nasri , Niang , Cissé

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:59:51

Sochaux: Ziani contredit son président
10/05/2007 - 17:04
Le Sochalien Karim Ziani a commenté jeudi les propos de son président, Jean-Claude Plessis, qui a dénoncé la veille la tentative d´approche des dirigeants marseillais envers son joueur. "J´ai discuté normalement avec Anigo après le match, et voilà... Personne sait ce qu´il m´a dit ou ce qu´il ne m´a pas dit. Ça reste entre nous. Il n´y a rien de mal après un match de discuter".

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:00:51

Owned :noel:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:14:29

Marseille veut Deschamps !
10/05/2007 - 12 h 19 - Brieuc SIMON

En situation délicate à la Juventus avec ses dirigeants alors que la montée en Serie A est quasiment acquise, Didier Deschamps est annoncé avec insistance sur le départ aussi bien par la presse transalpine que française.

Un temps pressenti du côté de Lyon pour remplacer Gérard Houllier, ce qu’a formellement démenti Jean-Michel Aulas, l’ancien capitaine des Bleus aurait été approché par l’Olympique de Marseille selon Tuttosport ; une offre aurait même déjà été formulée par le finaliste de la Coupe de France toujours selon le média italien.

Les dirigeants de la Vieille Dame ne serait pas opposé au départ du tacticien français et aurait activé plusieurs pistes afin de le remplacer, notamment Cesare Prandelli de la Fiorentina et le parmesan Claudio Ranieri.

Reste à savoir si la vainqueur de la Ligue des Champions 1993 sous les couleurs olympiennes acceptera de quitter la Juve suite aux pressions de ses dirigeants et aura à cœur de relever le chalenge marseillais ; nul doute qu’une qualification en Coupe d’Europe des phocéens la saison prochaine pourrait bien faire pencher la balance.
Une arrivée pleine de promesses qui pourrait bien mettre en question le départ de Frank Ribery.

A moins que tout s’écroule si les Lyonnais reviennent à la charge pour l’ancien coach monégasque au moment même où la presse britannique envoie Houllier vers Newcastle. A suivre...

C´est quoi encore cette rumeur :rire:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:22:06

c clr j´en veupas de deschamps :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:28:59

Putin si on vire Emon :honte:
Le type il nous amène en finale de Coupe de France, on est en bonne position pour se qualifier pour la LDC après une fin de saison de malade, et faudrait prendre un autre coach :ouch: honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:31:25

Euh l´OM ne fait pas une belle saison si on est la c´est juste que les autres equipe sont encore plus mauvaise... une saison avec 12defaites n´est pas une bonne saison... puis Emon jsuis pas convaincu moi...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:32:07

Ptet qu´ils veulent prendre exemple sur le psg quand ils ont virer Fournier parce que ce n´etait pas une "star" :o))

On connait la suite :rire2:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:32:40

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:33:21

J´ai pas dit qu´on faisait une bonne saison :ok:
J´ai dit qu´on faisait une fin de saison de malade, nuance :fier:

De plus une saison avec 12 défaites, OK peut être, en attendant on va peut être remporter un trophée (chose qu´on attends depuis 14ans) et se qualifier pour la plus pretigieuse Coupe d´Europe :ok:
Pour moi pour l´instant c´est une bonne saison, et elle peut devenir excellente :oui:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:35:35

:d) juventini :oui: mais c´est vrai que cette année le niveau de L1 :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:39

Clair Pouplaire!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:53

Red :d) Ouais :honte:
Mais bon moi tant qu´on est en LDC et qu´on gagne une petite CDF :fier:
Mais c´est sur que c´est lourd à la longue la L1 :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:03

Pas si mauvais regarde le 9eme de notre ligue 1 a failli mettre a l´amende Manchester soit disant meilleur equipe d´europe encore ya quelques jours, mais pas de bol ils sont tombés sur un faux arbitre corrompu la j´sais plus son nom...! :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:39:58

Populaire quand tu voit le M.U-Milan tu peux pas dire que Manchester est une mauvaise équipe :ok:
Et surtout quand tu vois ce match tu vois que Lyon ou Lille ce serait fait tordre :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:41:36

Si on gagne a sainté et que Lens ou Bordeaux ne gagne pas on est en C1 :fete:

La vidéo du moment