CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:03:45
  • Juventini_OM profil

* Posté le 10 mai 2007 à 12:02:56 avertir modérateur

Peut être un pseudo pour rien :o))

un peu comme juventini_Om :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:03:55

on nous l´a proposé l´an dernier en+

Afonso_Alves
Afonso_Alves
Niveau 1
10 mai 2007 à 12:04:05

C´est qui Célia ?
Ton ex ?

Afonso_Alves
Afonso_Alves
Niveau 1
10 mai 2007 à 12:05:20

Peut être un pseudo pour rien certes mais si ça se trouve, il deviendra ballon d´or qui sait ?
Et toi tu seras à genou en train de me cirer les pompes pour que je te le donne donc parle pas trop tôt...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:05:28

Trop facile celle-là wuhan :hap:
Moi je vais en faire un aussi peut être mais lui sa sera un vrai bon joueur :cool:
En plus il a un surnom qui claque :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:05:37

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:06:16

Afonso_Alves Posté le 10 mai 2007 à 12:05:20 Peut être un pseudo pour rien certes mais si ça se trouve, il deviendra ballon d´or qui sait ?
Et toi tu seras à genou en train de me cirer les pompes pour que je te le donne donc parle pas trop tôt...

:rire2: :lol: :rire2: :rire:
C´est qu´un pseudo je m´en tape :lol:
Le mien est unique :bave:
C´est le plus beau :coeur:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:09:09

Et c´est qui ton bon joueur soit disant ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:10:34
  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 12:01:32 avertir modérateur
  3. Alors Ascde je croyais que Lens perde, Bordeaux perdre et nous gagner c´était pas possible :sarcastic: :o))

:hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:11:28

Je te le dirais pas Marseillais après tu va me le stanké :o))

Héhé Ascde!!
La journée parfaite hier :fete:
En plus Paris qui perd :ange:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
10 mai 2007 à 12:11:31

Moi s´il part à Chelsea,pllein de gens vont le vouloir :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:13:02

P.Diouf : «Des accusations gratuites»
"C´est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites», a réagi Pape Diouf mercredi soir en salle de presse à une question sur les déclarations du président Sochalien affirmant que l’OM aurait approché son milieu offensif Karim Ziani.
«La première fois que j´ai entendu parler de Ziani à l´OM, c´est dans la presse ! José Anigo lui a peut-être tout au plus donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, après le match comme il a pu le faire avec d´autres joueurs, cela ne permet en rien de proférer de telles insinuations (…)Aujourd´hui, nous sommes apparemment l´objet d´attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment (…) Nous allons essayer de préparer cette finale tranquillement dans ce contexte».

Diouf Powa :cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:16:57

Vos pseudos son pitoyables par rapport au miens...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:17:18

Clair.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:18:05

Surtout comparé à ces 2 là :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:20:17

Nasri va sans doute être élu meilleur Espoir de L1 :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:21:27

:salut: superbe opération :fete: mais c´est pas fini faut ramener quelque chose du chaudron :ange:

Place a la FINALE :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:22:24

:hello: Young!!
T´inquiète on va y aller en LDC :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:22:30

S´il n´est pas élu, c´est que y a un problème...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:23:23

En même temps, c´est sa 3ème saison en L1 :(

La vidéo du moment