Taiwo(revanche à prendre,vu qu´il nous a fait perdre 1 finale déjà ) et Ribéry
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:30:10
Vas en cours toi !
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:33:44
1-1 Cissé
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:34:38
J´espère que ça va pas se jouer aux tirs au but...
Reyes09
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:45:19
2-3 (Cissé,Niang)
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:46:20
Kopke profil
* Posté le 10 mai 2007 à 11:30:10 avertir modérateur * Vas en cours toi !
Bac blanc cette aprem j´ai pas cours sinon
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:48:13
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
16 pseudos ! Tu veux me rattraper ou quoi ?
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:55:13
Mais moi ils datent de 600 jours tous ils sont anciens toi t´en crée des rafales ces derniers temps
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:56:48
Non j´ai arrêté depuis quelques mois, j´ai juste fait un dernier la semaine dernière, un attaquant Brésilien qui deviendra sûrement un grand joueur au cas ou, on sait jamais...
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:57:27
Les gros no-life
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:58:00
C´est qui ton mystérieux attaquant Brésilien Marseillais
_Ascde_
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:00:11
Juventinix qui parle
Afonso_Alves
Niveau 1
10 mai 2007 à 12:01:27
C´est lui.
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:01:32
Alors Ascde je croyais que Lens perde, Bordeaux perdre et nous gagner c´était pas possible
LoveCelia
Niveau 6
10 mai 2007 à 12:01:46
Et puis on peut créer des pseudos sans bcp les utiliser
Taiwo
Niveau 4
10 mai 2007 à 12:02:05
C´est vrai ça LoveCelia.
Civelli
Niveau 6
10 mai 2007 à 12:02:28
j´approuve taiwo.
j´ai fais un bon match ?
Juventini_OM
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:02:56
Alfonso Alvès Attends de voir ce qu´il vaut dans un grand championnant avant de t´enflammer Peut être un pseudo pour rien
Afonso_Alves
Niveau 1
10 mai 2007 à 12:03:11
Il a mis 34 buts en 31 matchs dans le championnat Néerlandais... Soit disant le joueur nous intéresserait mais sa clause libératoire s´élève à 10 millions d´euros, donc c´est foutu pour nous... Dire que l´an dernier il coûtait que 1 million !