CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2007 à 23:58:14

Tripfontai alala qu´est-ce que tu as de la chance d´avoir une copine toi

Parceque c´est pas donné a tout le monde :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:00:14

:salut dante

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:00:37

:salut: *

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:09:28

vive le vent , vive le vent ,vive le vent d hiver :noel:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:32:05

T´inquiete Dante ca va venir :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2007 à 06:39:27

3-1
Cissé, niangx2

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:19

1-0 buts de Cissé

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:26:42

0-2

Gavanon²

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:12:32

122 400 :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:18:56

Lyon-Lens : A. Emon mise sur la loyauté
L’Olympique Lyonnais accueille le Racing Club de Lens ce soir à Gerland. Une rencontre sans enjeu pour les Rhodaniens, déjà sacrés champions de France, mais en revanche très importante pour les Lensois au coude à coude avec l’OM et Bordeaux pour une place en Champions League. Les Lyonnais évolueront-ils en roue libre, favorisant ainsi indirectement leurs visiteurs du soir ? La question mérite d’être posée quand on garde le souvenir de la polémique suscitée l’an passé après Lille-Lyon (4-0, 37e journée) dans des conditions similaires.
« J’espère que la loyauté prévaudra », a déclaré Albert Emon à ce sujet dans les colonnes de La Provence. « En tous les cas, je pense que même si Lyon est un peu dans les nuages, il ne pourra pas se permettre de jouer moyennement car ça se verra. J’ai confiance en tout le monde ».

Bien Emon :ok:
Putin si Lyon joue pas le coup :honte:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:26:34

mon pronostic
OM 2-0 NANCY (niang, nasri)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mai 2007 à 12:42:36

Les gars , j´aurais bien voulu avoir Darcheville !
Ce mec est ultra rapide , physique et vous imaginez si on avait eu Niang à gauche , Darcheville a droite avec Cissé en pointe et Ribery et Nasri à la création !

Mais voilà même en remplacent se serait très bien

En plus il est libre je crois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mai 2007 à 12:44:07

Tripfontai Posté le 09 mai 2007 à 00:32:05 T´inquiete Dante ca va venir

Lol c´est ce qu´on me dit depuis 6 ans ...

J´aimerais tellement que se soit vrai mais mon destoin n´a pas l´air de le vouloir :-(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:49:29

Marseille sur un joli coup offensif
09/05/2007 - 09 h 56 - Laurent Salvaudon

A moins de bénéficier d’une improbable rallonge d’un Robert-Louis Dreyfus apparemment remotivé pour mener l’OM au sommet, Marseille ne pourra pas conserver Djibril Cissé au-delà de la fin de l’actuelle saison, vu les émoluments de l’international français et l’option d’achat qui se monte à 12 millions d’euros.

Le staff olympien tente donc de se concentrer sur des pistes offensives plus abordables financièrement. The Sun se fait d’ailleurs aujourd’hui l’écho d’un intérêt prononcé de Marseille pour l’international nord-irlandais David Healy (27 ans), qui vient de connaître les affres de la descente en division Two (l’équivalent du National francais) avec Leeds United.

Ce joueur n’est pas un inconnu, catapulté comme la véritable révélation des éliminatoires de l’Euro 2008 du fait de son statut de meilleur buteur (9buts !) . L’Espagne s’en souvient encore, elle qui fut battue 3-2 à Belfast en Septembre sur un triplé d’Healy (29 buts en 56 sélections). Sa bonne saison à titre personnel n’a pas suffi à sauver sa médiocre formation de la relégation.

Ne se voyant pas du tout continuer à un tel niveau, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nord-irlandaise a l’intention d’aller voir ailleurs. Outre l’OM, le CSKA Moscou, Galatasaray, Sheffield Utd, Everton, Sunderland et Aston Villa sont sur les rangs pour accueillir un joueur dont le prix n’a rien d’affolant (3 millions d’euros). A suivre donc...

:( Mwof

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:50:34

Terrible les clubs qui sont dessus :sarcastic:

Puis Dante Darcheville est un gros porc rapide, mis à part sa il est bidon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:51:26

´´Gros porc rapide´´ xD

OM 0-1 Nancy :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mai 2007 à 12:51:56

J´en veut aux dirigents de leur incomptence !

Pourquoi ils essayent pas d´avoir Diakhaté de Nancy qui coute juste 7 milions d´euros !

Ce mec est très fort il nous le faut !

Sans oublier que Cissé va sans doute partir et eux ils visent des joueurs tout pourris sachant que des très bons attaquants comme Piquionne ou Vagner Love ne doivent pas couter cher du tout !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:53:26

babacar gueye de metz :oui: lui il déchire tout :oui: gaucher et très bondevant le but :bave: puis en arrière droit comme remplacant franck béria de metz aussi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mai 2007 à 12:55:13

beria a signé à Lille

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:55:47

Diakhaté là je suis d´accord :oui:

Par contre Piquionne et Gueye :(
Gueye c´est la L2, on va prendre tous les attaquants qui marquent plus de 15 buts en L2 :(
Faut attendre de le voir encore une saison avec Metz en L1 pour voir :ok:

La vidéo du moment