Une fois ou 0 Pour le soi-disant grand club d´Europe Quand tu vois le palmarès de la Juve, du Real ou de Manchester et celui de Lyon t´as tout compris
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:24:22
Et de l´om
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:25:10
ça reste le meilleur de france
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2007 à 23:25:15
Juventini_OM Posté le 08 mai 2007 à 23:24:01 Une fois ou 0 Pour le soi-disant grand club d´Europe Quand tu vois le palmarès de la Juve, du Real ou de Manchester et celui de Lyon t´as tout compris
C´est net lyon fait très tâche et s ame fait rire car l´an prochain ils vont encore perdre en LDC après que tous les footixs aient cru avoir la moindre chance de la gagner
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:25:40
Et du PSG
Un palmarès ridicule pour un club de la capitale On va encore nous sortir l´argument de la date de création du club attention
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:25:41
Ya sainté aussi
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:26:21
impérial dans les groupes, eliminés et 8eme ou quart, pas le nivo psychologique requis
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:26:54
Et le championnat aussi L´om vaincra
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:27:15
Bah oui boulet et puis pas la peine de metre autent de smyley rire vu que c´est pas marran t´en mé 3 comme moi pas plus sinon sa fé tiep
Sinon oui la date en est la seul résonssable quand le psg aura plus d´1 siecle on pourra comparer
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:27:44
Ouais sainté aussi ... mais à part eux et l´OM y a personne qui a un beau palmares en france
Kopke
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:27:58
Quand on aura des dirigeants digne du club, on niquera tout de nouveau...
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:28:28
pitié..........bientot
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:29:32
ben déjà faut gagner samedi ça ferait 11 Coupe de france ça serait pas mal !
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2007 à 23:29:41
juventini
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:30:21
^^
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:30:30
Gunneurs votre argument de la date de création tiens pas debout Vous avez quel âge 40, 50 ans Le palmarès de l´OM à 40,50 ans était déjà plus grand que le votre Et puis si tu crois que le PSG va gagner dans les 50 prochaines années une LDC, une dizaine de championnats,...tu rêves A moins de virez vos dirigeants et vos investisseurs Américains qui s´en foutent du club
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:30:30
putain ce match me fait trop paniquer faut la gagner on peut pas la laisser passer une seconde fois