dans les final fantasy y a un topic qui faisait 500 000 posts et d´autres dans les 200 000 ! mais si tout le monde reste ici et qu´on continue à cette allure ça va allait vite
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:10:50
En tout cas avant on était à égalité avec celui de Lyon ben maintenant on a 8 000 posts d´avance sur eux
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:12:08
500 000 posts Déjà arriver aux 150 000 puis aux 200 000
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:12:17
dans tous les compartiments ils essaieront de nous rattraper les lyonnix, mais jamais il n´y arriveront
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:12:30
ils sont champion il n´ont rien à dire ... ^^
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:13:39
bien dit tripfontai !!
Sinon ouais sur ff10 ou 10-2 il y en avait un a plus de 500 000 mais il est clos il me semble ...
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:14:32
lae topic a du buguer avec 500000 posts
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:15:41
ouais ça devait ramer surement ...
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:15:45
Tripfontai Posté le 08 mai 2007 à 23:12:17 dans tous les compartiments ils essaieront de nous rattraper les lyonnix, mais jamais il n´y arriveront
Surtout au niveau de la popularité
Chalissement
Niveau 6
08 mai 2007 à 23:16:25
En tous cas au niveau des titres c´est bien parti
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:18:11
on a encore de l´avance
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:18:18
Viens pas gacher notre fête en ptit comité toi
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2007 à 23:18:53
juventini tripfontai clad_mars mort_sanglante_
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:19:12
ChaliSSement Ah OK trop On doit avoir au moins 10 trophés de plus que vous encore ET surtout un que vous n´aurez jamais
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:19:20
[--Dante--] Posté le 08 mai 2007 à 23:05:29 mort_sanglante_
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
quel raison
Tripfontai
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:19:44
juventini
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:20:37
on a 4 championnats de plus, 10 CdF de plus et une LDC de plus (je sais pas si lyon a déjà gagné la CdF?)
Juventini_OM
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:20:58
Dante
Oh non v´là MS
Kopke
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:22:12
Lyon a gagné une fois (ou 0) la coupe de France je crois...