je sais pas mais j´ai trouvé un bon footix la, Mallaury Martin
Multiplex canal + demain
No c´est que pour les 2 dernieres journées
louis-de-tahiti Posté le 08 mai 2007 à 22:35:12 MS ouais mais vous n´etes pas arriver jusqu´à la finale
heureusement pour vous ca vous laisse une chance de gagné
c gentil on va essayer de pas la laisser passer
Mort sanglante, le seul qui croit que Paris fait encore peur
Faut tout gagner jusqu´a la fin
C dommage il aurait du penser face a sochaux que ct le seul moyen de pas faire la saison la plus pourrie de leur histoire
Ms votre but c´est de nous laisser gagner
Re
re
juventini
Tu sais qui c´est ce boulet de roi_aulas_OL ?
Ben je pensais que c´était toi Mais je sais pas Il dit qu´il te connais, que vous êtes potes
mort_sanglante_
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
ca y est on est le topic le plus important du forum
c´était lequel avant ??
The manager´s league
mais je crois que c un topic mort maintenant
Et bientôt le topic le plus important le plus important du site
okay je pensais qu´on était déjà le plus grand topic