Le scénario idéale lefou!!!!
bon on verra tte façon faut juste espéré
Mouais...Nantes dès qu´il prenne un but,c´est journée porte ouverte et s´il prenne le but,ils seront en L2 même mathématiquement donc bon
sa peut etre la superbe semaine:
victoire contre NancyGagner la coupe
ou la semaine catastrophe:
Nul contre Nancyet perdre la couper
Y´a pire
défaite contre Nancy,Bordeaux/Lens gagnent...4 pts de retard en 2 journées,bim presque mort
défaite en CDF
Si on perd la Coupe Je préfère même pas imaginer Dans 5 jours
si on perd la coupe on se suicide
Si mercredi on s´prend 4 pts de retard et que samedi on perd,deuil total
Suicide collectif J´aurais trop les nerfs!!!2 finales consécutives perdues Non c´est pas possible
il y aura + de supporter de l´OM au SDF non ?
Pas sur mais une chose est sur on entendra 10 fois plus les supps Marseillais que Sochaliens
si on perd la coupe sa ve dire que l´on ne la gagneras jamais . Depuis que Chirac est président on a jamais rien gagner
* Posté le 08 mai 2007 à 22:05:45 avertir modérateur * Pas sur mais une chose est sur on entendra 10 fois plus les supps Marseillais que Sochaliens
juventini
OSEF qu´on entende plus les marseillais que les sochaliens, l´important ce´st de gagner samedi et surtout demain
Si on perd la finale je vais pas en cours lundi !!
sa va etre du 50 000 - 30 000 pour l´OM Leroy disait qu´il y aller avoir 70 000 supporters de l´OM
là au moins on sera pas à l´extérieur comme l´année derniere
on sera favori en +
Omstar!!T´inquiète je sais que le plus important c´est le terrain Au fait dans ton prono t´as mis Ribéry en buteur mais il est suspendu
si ya séance de tirs au buts on est bien placé ou pas