* Posté le 08 mai 2007 à 21:55:10 avertir modérateur
* Moi perso je vois une victoire de l´OM dans la douleur peut être mais victoire quand même !! Devant 60 000 personnes à 3 journées de la fin et si près de la ligue des champions on se doit de gagner et y a de quoi être motivé !! !
Devant 60 000 personnes,à 2 journées de la fin contre Strasbourg si près de la Ligue des Champions,on se doit de gagner !! !
