J´espere que Emon mettera Valbuena à la place de Maoulida
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:48:08
Salut les marseillaises ! Vous savez pas comment ca se fait que habib_beye_om est pas sur le forum ? Ca fait 2 jours qu´il vient pas
Red-Devil-M_U
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:49:59
tu te fait passer pour un nouvo mais tu t´es grillé tt seul vu ke ton pseudo a 0 jours et tu dit ke sa faot 2jours ke tu di ke habib_beye_om est pas sur le forum
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:51:55
vous etes des boulet vous etes des boulet vous etes, vous etes vous etes des boulet
PARIS PARIS PARIS PARIS
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:52:44
mais je me renseigne, c un copain à moi , et grace a lui je me suis inscris aujourdhui et depuis 2 jours il vient plus sur Msn ce gros boulet
Red-Devil-M_U
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:55:41
ouai ouai aller grillé c bon
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:56:38
Allez lyon
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:57:05
Qui n est pas boulet n est pas marseillais hé Qui n est pas boulet n est pas marseillais hé
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:58:10
Salut Mort sanglante , il parait que t´es qu´un gros boulet
Red-Devil-M_U
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:58:42
Aulas_le_roi_OL profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:58:10 avertir modérateur * Salut Mort sanglante , il parait que t´es qu´un gros boulet
KC
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:50
on t a menti petit
Aulas_le_roi_OL
Niveau 3
08 mai 2007 à 21:01:16
T´as un club tout moisi mort sanglante Bernard "péripherique" Mendy
On m´a pas menti , un mec qui est pour paris et qui vient sur le forum de l´om , c´est un boulet
T´as pas d´amis ? tu es pas beau? Non t´es tout simplement parisien
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:06
Red-Devil-M_U
Niveau 4
08 mai 2007 à 21:14:14
en meme temps toi ossi t´es un boulet pcke t´es lyonnix et tu vient sur le forul de l´om allez sortez tt les deux