10 millions moi je veux bien si Liverpool nous file Zenden en meme temps
Red-Devil-M_U
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:03:03
2 fois ki assassine NASRI
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:03:27
Les gars vous vous interessez au match ou au mercato
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:03:55
Ben moi pour Cissé je dis depuis le début qu´on pourrait le repasser à Liverpool mais comme Benitez en veut plus il le mettrait sur le marché des transferts et là au vue de la saison de Cissé et des blessures, son prix serait bien inférieur à 12M
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:04:12
C´est n´importe quoi ?! !
Om_45
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:04:20
o deux et zenden sava il me plairait bien
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:05:01
11ème but au fait pour Niang
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:05:31
C´est fini !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP contAANt !! !!!!!!!!!! OM fOooooooorEEEEveRrrrrrrr !! !!! ALLLLLLLLllllez CiaOooOOOOOOOOOOOOO les m@@@@@@@rsss !!
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:06:19
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:06:24
Louis!!
Terrible
Om_45
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:06:29
on a gagner bon a+ je v dormir fo ke je me repose pour le blokus de dem1 a+ lé marseillais
troncdefiguier
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:07:27
quel match , merci messieurs ,il y a longtemps qu un match fut joue autant offensivement de la par des deux equipes
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:07:36
On revient à 1 point de Bordeaux et Lens, Lens va à Lyon et Bordeaux reçoit Nantes, nous on reçoit Nancy, donc on peut très bien prendre la 2ème place dès Mercredi
360style
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:07:59
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:08:29
1 Lyon 75 2 Lens 56 3 Bordeaux 56 4 Marseille 55
Rien n´est fait encore pour l´om ça va etre TREEEEEESSSS dur
J´espere vraiment les voir passer a la place de bordeaux, eux je veux pas les voir subtiliser une place en ldc les bordelais.
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:08:35
Ca serait le pied que :
-on aille en LDC -qu´on gagne la CDF - et que Niang finisse meilleur buteur
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:09:27
si vous pouviez battre nancy , apres nous on gagne et on reprend notre 9eme place