Ouais mais faire 2 bons matchs et après croquer 5 occaz ca fait rien avancer (mental du joueur) ou pour le club
-fcgb-6
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:58:55
controle de la main
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:58:57
Quand le virage se met à chanter ... Non on n´y est pas en LDC, fô attendre un faux pas de Lens ou Bordeaux !
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:58:57
Perso si on gagne ce soir, la prestation de Cissé je m´en tamponne
360style
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:58:59
Si on passe en ldc
j´aimerais trop
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:59:28
UNE POLEMIQUE VA ETRE LANCEE.
Ribéry a laissé son maillot à la mi temps au vestiaire de lARBITRE
et là y´avait une faute pour monaco avant le pénalty non sifflé,on a joué et on a obtenu le péno
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:59:31
Louis On a un calendrier plus abordable que le leurs
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:59:40
Si on paye cash j´ai entendu dire que Liverpool baisserait le prix a 10 millions
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:59:49
Attendez le match n´est pas fini
Om_45
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:59:52
Juventini_OM je lé pa traiter mai si il fé ke 2 bon match sur 5 laisse beton surtt 12 millions c bocou
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:00:04
[habib_beye_om] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 22:59:40 avertir modérateur * Si on paye cash j´ai entendu dire que Liverpool baisserait le prix a 10 millions
...
6M€ ou 8M€ mais 10 aussi c´est trop
360style
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:00:05
moué faut tenir deja
ensuite rien n´est acquis!
Red-Devil-M_U
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:00:13
POPOLOPOPOPOPOOOOOOOO
deezin
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:00:31
N´empeche perso, je prefere civelli / rodriguez en défense centrale. Plus complémentaire avec civelli qui a plus un profil de libéro et rodriguez stopeur alors que zubar joue dans le mm profil que ce dernier. A part la seule occasion monégasque du match, ils ont bien géré en déf.
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:00:43
Ascde OSEF qu´il y ait une polémique
Habib
Om_45 Moi aussi je le veut pas pour 12M
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:00:56
Fo tenir les gars ! Ne tirons pas de conclusion !
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:01:01
C´est surtout M´bami/Cana qui ont gérer pas civelli ou rodriguez.
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:01:29
je pensé meme plus a votre match lol , au monaco reste a notre porté
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:01:41
Juventini_OM profil
Posté le 06 mai 2007 à 23:00:43 avertir modérateur
Ascde OSEF qu´il y ait une polémique
La ligue va jeter un coup d´oeil...quelle idée de donner son maillot à l´arbitre
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:01:57
C´est l´arbitre qui va s´en prendre plein la geule, en meme temps qu´il demande le maillot a la fin du match a la limite mais a la mi temps!