Pourquoi il s´excite l´autre handicapé de Koller ?
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:28:51
Civelli le barbare
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:34:37
:ouch : Taiwo !
Om_45
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:35:12
ateba91
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:36:01
Coup franc pour l´OM aux 30 mètres. Nasri décale Taiwo sur sa gauche qui dévisse complètement et propulse la balle... dans le tunnel menant aux vestiaires.
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:56
Cissé le centre
Psgenjoy
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:38:53
BUT DE KOLLER
Psgenjoy
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:41:49
Bann
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:42:33
fô marquer !
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:44:08
MAIS COMMENT ON FAIT A LOUPER TOUT CA
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:44:21
Cissé encore magnifique
Des fois je me demande si il en fait pas expres
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:44:41
grandiose l´action de nasri,mais poteau
FAUT QUE PAGIS RENTRE car Cissé a bcp croqué dans ce match
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:45:26
c´est incroyable
ON LES A MANGER ces monégasques mais on peut pas louper tout ça c pas possible
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:46:44
super acceleration de ribery !! ! ...... qui passe le ballon a cissé hors jeu
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:47:32
faut marquer c´est pas possible !! !! on peut pas perdre la LDC sur toutes ces occaz loupées!!!
deezin
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:49:53
clair que si on fait match nul sur ce match, c´est comme une défaite ...
Edit: Ah djibril a encore mis à coté, sniff :/
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:50:35
encore une balle au dessus pour cissé!
dommage avec un bon attaquant l´om gagne c´est quasi sur vu le nombre doccas qua eu cissé...!