Non celui qui ma donné ce pseudo est pour bordeau
ok
Mais bon t´est a la bourre sa fait 2 ans que j´ai ce pseudo
On joue trop mal...
ya ke ribery ki surnage
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!
Francky
Buuut Ribéry
RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
pff
faut qu´on mette la pression en deuxième mi temps encore !! ! on doit gagner ce match !
Ribery
Leur défense est trop pourrie c´est largement possible de l´emporter !
Ribéry J´aimerais tellement qu´ils gagnent Mais j´ai pronostiqué un nul 1 à 1 et Ribéry en buteur Donc je sais pas trop.
moi je crois que jai pronostiqué 2-1 pour l´OM avec un but de ribery et cissé
Si cissé marque et si je me suis pas planté je vais faire une bonne affaire au classement des pronos
oué c´est clair faut piloner mais attention notre défense est très faible aussi
ALLEZ MARSEILLLAIS et Pagis fô qui rentre
OOOOOOOOOOO PUUUUUUTTTTTTT1111111111111111 l´OCCAZZZZZZZ
limancable il a loupé
Bon c´est pas grave la defense de monaco n´y est plus