Si l´Om perd ce soir il peuve quasiment dire bye a la ldc, y´a pas mal de club en courses et ceux qui passeront sont ceux qui feront un sans faute ou presque jusqu´a la fin....
J´espere l´OM va y´arriver, trop pas envie de voir bordeaux en LDC la saison prochaine 